Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle

Marraine esquive faire part

Karen, le 24 Mars 2020 à 20:03 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien malgré le désastre du moment.

Je voulais parler un peu mariage car je cherche du réconfort.
Note date le 18 juillet 2020. Si pas de modifications entre-temps.
Voilà je voulais vous expliquer un problème qui me tracasse quand même je sais que tout le monde a des problèmes dans sa famille histoire de famille querelle....Pour ma part ma marraine qui est la sœur de mon père ne parle plus à mon père et mon père ne lui parle plus non plus depuis maintenant 4,5 ans.Elle m'a mis plus ou moins dans les problèmes alors que je défendais simplement mon propre père.Entre-temps on s'est un peu revu mais plus n'était comme avant plus de nouvelles, plus aussi proche plus rien.
Pensant vouloir arranger plus ou moins les choses j'ai mis un faire-part dans sa boîte aux lettres et je n'ai aucun retour de sa part....Je sais que je dois prendre du recul là-dessus mais ça me touche quand même qu'elle ne me réponde pas j'ai même essayé d'envoyer un SMS hier pour prendre des nouvelles et je suis sans réponse....Je me suis dit que si elle ne me répondait pas que je couperai définitivement les ponts avec elle.Étant ma marraine, cela me rends triste

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mars 2020 à 10:56
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karen !
    C'est normal que ça te fasse souffrir... Tu ne devrais pas être au milieu des problèmes entre ton père et ta marraine.. Attend un peu peut-être qu'elle prendra le temps de te repondre..

    Courage 😘

    J’en profite aussi t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La couleur dominante dans ta déco de mariage ! 🍭

    Montre-nous ta précieuse ! 👗

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux toujours lui envoyer mais tu verras quil ne répondra pas, comme moi, ils ont trop de fierté
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison, je pense pareil
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par ailleurs je considère que les gens ne répondant pas avant la date butoir ne sont plus invités . (J’ai fait des faire part mail, mms,whatsapp, messenger .
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai un peu le même cas avec mon parrain , je voudrais aussi lui envoyer un faire part mais j’hésite mon papa ne lui parlant pas .
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal que cela te rende triste mais profites au mieux de ton papa que tu as défendus et qui est toujours là.
    Au moins il n'y aura pas d'histoires le jours de ton mariage et tu seras plus détendue 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet c'est délicat mais si elle te redis rien d'ici juin je pense que tu seras fixé... Si elle te met dans les histoires avec ton père alors qu'elle devrait faire la part des choses bah tant pis pour elle '.. pense à toi et si elle vient pas croit moi quelle le regretterat mais pas toi !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a été doublement vexer alors..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta situation je suis dans le même cas enfin moi je ne parle plus à ma marraine et elle ne sera pas invité au mariage. Moi je vois les choses comme ça, ne te prends pas la tête avec des gens n’en valent pas la peine si elle n’est pas capable de te répondre c’est qu’elle n’est pas si proche je sais que tu dois avoir mal au coeur mais à ton mariage tu dois avoir des gens qui t’aiment et que tu aimes ❤️
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Karen,
    Je comprends que cette situation te touche mais tu lui as tendu plusieurs fois la main, vous vous êtes revu, tu lui a fais parvenir un faire-part, tu lui a envoyé un sms jusqu'ici ton comportement est honorable...
    Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus ?
    Je pense que vous laisser du temps serait peut être bénéfique...
    Rien ne sert de prendre des décisions qu'on risquerait de regretter plus tard, d'autant plus si cette décision te rend triste...
    J'espère sincèrement que vous pourrez retrouver la complicité que vous aviez avant cette fâcheuse querelle familiale. 😘


    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison je crois qu'elle a été vexé car dans un premier temps j'avais seulement mis vin d'honneur étant donné nes conflits avec mon père, et la mère a insistee de l'inviter au repas, jai donc remis une autre enveloppe dans la boite aux lettres deux semaines après.....
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Je suis navrée pour toi malheureusement, face à une personne fermé, je ne peux que te conseiller de faire ta vie sans lui courir après. Il se peut en revanche qu'elle ai été vexer que tu ne lui donnes pas le faire-part face à face, ça s'est déjà vu..

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui c'est bien malheureux... Les soucis "familiaux" sont indispensables 😕

    Oui je réagirais de la même manière. Tu as fais le 1er pas avec le FP et le 2em avec le sms....je laisserai tomber après
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration