Salut les fille voila je ne sais pas a qui en parler mais aujourd'hui je me lâche car j'en ai ras le bol !! cela fait 7 ans que je suis avec mon chéri et nous nous marions en Juillet. son père est quelqu'un que j'ai du mal a cerner je pense qu'il fait semblant de m'apprécier devant son fiston pour faire bonne figure. C'est un homme que je pensais apprécier au tout départ quand j'ai fait sa connaissance, mais quand j'ai appris qu'il avais plusieurs nana a même temps, et ça devant ses enfants, il pillé son fils lui demander tjr de l'argent sans lui même travailler, sans même parler des plans a plusieurs ect. et j'en passe. Donc dur dur pour moi d'intégrer tout ça qui n'ont jamais été mes valeurs ( la fidélité compte pour moi plus que tout).
Il se trouve que en 6 ans je ne l'ai vu que rarement mais depuis qu'il a déménagé prés de chez nous c'est l'enfer il est la 3 fois par semaine à nous faire chier pardon mais il n'y as pas d'autres mots, sa présence m'énerve au plus haut point et mon chéri ne lui dis rien, je vais devenir folle et j'ai même envi de demenager tellement je ne supporte plus de le voir, tandis que mes parents eux respectent notre tranquilité et viennent rarement.Voila je ne fais rien voir devant mon copain car je respecte mais je me bouffe de l'intérieur et je n'ai pas envie que cela viennent ternir notre relation à long terme.
Je m'excuse mais il fallais que j'en parle c'est tellement pénible de supporter ça, si d'autres parmis son dans le même cas, je prends vos avis, merci les filles !