Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Mary & Scott : notre histoire d'amour 💖

Mary, le 20 Novembre 2019 à 21:07 Publié dans Jeux et tests 1 26
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou la commu !



Je ne souhaite pas spĂ©cialement participer au jeu, mais je tenais Ă  vous partager notre histoire 💖
Nous n'aurions jamais dĂ» nous rencontrer. Et pourtant, nous allons nous marier 💖Comment est-ce possible ? GrĂące Ă  la chance et Ă  nos merveilleux amis. VoilĂ  notre histoire :
En juin 2009, chĂ©ri, anglais, 18 ans, dĂ©barque en France, l'Ă©quivalent d'un bac S en poche, et intĂ©gre une PACES pour suivre des Ă©tudes de mĂ©decine. Il parle dĂ©jĂ  couramment français (avec un accent adorable en plus 💖), a peu d'amis mais beaucoup de soutien de sa famille.
En avril 2012, j'ai presque 19 ans, je suis en premiĂšre annĂ©e d'Ă©cole d'ingĂ©nieur, je travaille beaucoup (ça n'a pas changĂ© d'ailleurs 😂), j'ai des amis, une famille aimante, mais je n'ai jamais cherchĂ© (ni trouvĂ©) l'Amour..... Je prĂ©fĂšre la chimie aux garçons, et de loin !
A ce moment, mon futur, 21 ans, en 3Ăšme annĂ©e de mĂ©decine, s'est bien intĂ©grĂ© Ă  Paris et s'est fait des amis, a trouvĂ© un appartement mais a dĂ» laisser sa famille retourner en Angleterre. Il est lui aussi trĂšs concentrĂ© sur ses Ă©tudes, il ne cherche pas plus l'amour que moi 😂
Puis vient le grand moment qui a changé nos vies, le 18 juin 2012.
J'ai une amie d'enfance, surnommĂ©e Rosie, 23 ans, qui se marie Ă  un anglais, John, et qui me demande d'ĂȘtre sa tĂ©moin pour son mariage (elle me l'a demandĂ© un an avant mais je le mets lĂ  parce que c'est plus pratique pour raconter 😅) , le 18 juin 2012 Ă  Londres. Bien entendu j'accepte, et nous voilĂ  parties dans les prĂ©paratifs, heureuses, mais sans que je sache qu'elle allait changer ma vie.
De son cĂŽtĂ©, chĂ©ri reçoit un coup de fil de son meilleur ami anglais, avec qui il entretient un lien Ă©troit malgrĂ© la mer qui les sĂ©pare, qui lui demande d'ĂȘtre aussi son tĂ©moin pour son mariage..... Et oui, c'est bien John, le futur de Rosie, qui demande Ă  chĂ©ri d'ĂȘtre lĂ . Évidemment il accepte aussi, et en profite pour aller voir toute sa famille avant le mariage.
Le 18 juin 2012, nous assistons tous deux Ă u mariage de Rosie et John (le mariage Ă©tait magique, tout le monde a pleurĂ©, tout c'est bien passĂ© et les mariĂ©s Ă©taient fous de bonheur, j'aimerai beaucoup que le notre soit pareil), et, pour des raisons logistiques, nous nous retrouvons cĂŽte Ă  cĂŽte au banquet, nous oublions instantanĂ©ment les mariĂ©s (les pauvres 😂😅) et nous nous mettons Ă  parler, dĂ©couvrons nos points communs (et il y en a pas mal ! ) et Ă  la fin du banquet je pense dĂ©jĂ  '' C'est l'homme de ma vie ''. Pour chĂ©ri, ça se limitera Ă  '' Je n'ai jamais rencontrĂ© de fille aussi parfaite '' (😊😍). Viens aprĂšs le bal, nous dansons ensemble toute la nuit (et nous dĂ©couvrons une passion commune pour la valse), puis le lendemain, aprĂšs avoir aidĂ© le couple Ă  ranger, nous reprenons le mĂȘme Eurostar, numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone et adresses notĂ©s prĂ©cieusement, pour Paris ou nos Ă©tudes nous attendent.
La suite est facile Ă  deviner, nous nous voyons beaucoup, puis tout va trĂšs vite, premier baiser, premier voyage, premiĂšre fois oĂč il rencontre ma famille, premiĂšre fois oĂč je rencontre la sienne, enfin en 2016 on s'installe ensemble Ă  Paris.
Le 28 octobre 2018, nous retournons au lieu de nos premiers amours, Los Angeles, et lĂ , surprise, il me demande en mariage au Griffith Park, prĂšs de l'observatoire. J'accepte (pourquoi refuser ? J'attendais ça depuis le premier jour), et nous le gardons cachĂ© jusqu'Ă  NoĂ«l, oĂč, Ă  l'occasion d'une grande fĂȘte organisĂ©e par nous, il me redemandĂ© officiellement en mariage devant nos deux familles rĂ©unies. Cette fois ci je refuse (FAUX 😂), et depuis nous voilĂ  partis dans l'organisation, en gĂ©rant en mĂȘme temps, moi mon post doctorat en astrophysique, et chĂ©ri son travail en temps que mĂ©decin lĂ©giste.
Nous nous marions le 20 juin 2020 Ă  la mairie puis Ă  l'Ă©glise, avec comme tĂ©moins Rosie et John, nos incroyables amis qui ont tout changĂ©, et surtout nos deux extraordinaires familles 💖. Notre thĂšme est 'Ă©lĂ©gance fleurie' et nos couleurs le blanc, l'argent et le rose.
Merci d'avoir lu, Ă  vous maintenant !
💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖

26 RĂ©ponses

Activité récente par Mary, le 10 Janvier 2020 à 20:03
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est super gentil, ça me touche Ă©normĂ©ment 💖 💖 💖 💖
    Chaque histoire est unique, et chacune est magnifique à sa façon 💜💜💜💜
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de nous avoir fait partager ton histoire. Elle est magnifique đŸ˜â€ïžâœš
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !


    Comment ça va ? 💖
    • RĂ©pondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, tu as raison !! Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 ❀ 💖
    Toi aussi 😘
    J'adore cette commu elle me fais rencontrer des gens formidables 💝
    • RĂ©pondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohw 😍 Je suis trop touchĂ©e ! Je te retourne le compliment ! Tu es adorable 😘
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les personnes aussi gentilles sont rares, ton chĂ©ri a de la chance 💖 💖
    Merci beaucoup Ă  toi aussi ❀ 💜 💙 🎆
    • RĂ©pondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton message me touche beaucoup ! â˜ș
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plus encore !!
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est adorable 💖
    Oui c'est vrai parfois on est bien servis par le bonheur 💞
    Oui ils nous aident Ă©normĂ©ment ils sont adorables..... On va les couvrir de cadeaux 💞 💙Merci beaucoup Ă  toi aussi ❀ et une vie de couple longue et heureuse pour la gentille personne que tu es 💜💟💕
    • RĂ©pondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Votre histoire est vraiment magnifique ! C'est beau de voir Ă  quel point le "hasard" fait bien les choses Smiley heart Vos amis doivent ĂȘtre si heureux d'avoir participĂ© Ă  votre rencontre !!

    Tout le bonheur du monde pour votre mariage

    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Georgia!
    Merci beaucoup c'est super gentil 😊
    Merci 😉 💟💖
    • RĂ©pondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mary!


    Magnifique histoire 😍 fĂ©licitations Ă  tout les deux !
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😘💕
    • RĂ©pondre
  • MĂ©gane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c’est gentil 😘
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo tu es positive et optimiste, c'est un bon Ă©tat d'esprit 💙
    • RĂ©pondre
  • MĂ©gane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 Il faut savoir avancer, mĂȘme si c’est pas toujours facile 😉😘
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nirina !


    Merci beaucoup ça me touche Ă©normĂ©ment 💖 💖 C'est adorable merci Ă  toi..... J'aurais jamais cru que notre histoire puisse toucher les gens 💞💙Merci beaucoup Ă  toi aussi, on en a toutes besoin đŸ˜…đŸ’•â™„ïž
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la ma pauvre 💖
    Bravo c'est bien d'ĂȘtre une battante 💟💞
    😘
    • RĂ©pondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Mary !
    WOW ton histoire est digne d'un roman que j'adorerai pouvoir lire. Et mĂȘme si nous nous connaissons pas, je trouve cela vraiment touchant, j'en ai mĂȘme des frissons Smiley catface
    C'est une belle histoire en tout cas et je vous souhaite que du bonheur, bon courage pour la suite des préparatifs Smiley ring

    • RĂ©pondre
  • MĂ©gane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On m’a dĂ©couvert une malformation congĂ©nitale qui entraĂźne des luxations de rotule rĂ©cidivantes... mais ça va 😂 Ça m’a pas empĂȘchĂ© de courir des semi marathon aprĂšs 😉
    Merci en tout cas 😊
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends 😂 😂
    Moi non plus mes parents n'Ă©taient pas d'accord avec mes choix au dĂ©but.... Ils me pensaient littĂ©raire 😂😂😂
    Oh ma pauvre.... Tes genoux vont mieux ? 😘 Oui je comprends ça a du te dĂ©boussoler un peu... Courage 💖 😘
    • RĂ©pondre
  • MĂ©gane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j’aimais bien mais trop facile de se laisser divertir 😂 et j’avais une autre vocation en tĂȘte donc on va dire que c’était pour ne pas rien faire et faire plaisir Ă  ma mĂšre 😅
    J’ai passĂ© le concours de gardien de la paix, que j’ai eu d’ailleurs, mais des problĂšmes de genoux ont stoppĂ© ma carriĂšre pendant l'Ă©cole.
    Du coup j’ai fait pas mal d’autres choses depuis 😂 et là je suis dans l’immobilier 😊Et c’est vrai que quand on a une passion c’est plus facile de s’y Investir !Merci 😘
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooooh je te comprends.... Moi j'ai toujours su que la fac c'Ă©tait pas pour moi je suis partie en prepa puis Ă©cole d'ingĂ©nieur sinon j'aurais pas survĂ©cu 😂
    Mais j'y ait passé un nombre de nuits et de week-end et de vacances assez conséquent..
    . Quand on aime on ne compte pas ! Tu es partie sur quoi aprĂšs si c'est pas indiscret ?
    De rien votre histoire est adorable aussi 💖 😘
    • RĂ©pondre
  • MĂ©gane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😁
    Oh je veux bien te croire 😂 j’ai fait 2 ans de fac de sciences et je suis partie sur autre chose 😂
    Merci beaucoup 😘
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    C'est super gentil ça me touche Ă©normĂ©ment 💖

    Merci ça a pas Ă©tĂ© toujours Ă©vident 😂Mais on a tenu bon et on a atteint notre but, on est d'autant plus heureux qu'on aime vraiment ce qu'on fait 💖
    Merci c'est adorable je te souhaite un mariage magnifique Ă©galement, tu es super gentille 💟💞
    • RĂ©pondre
  • MĂ©gane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J’adore votre histoire, c’est tellement romantique ! On dirait un film Ă  l’amĂ©ricaine 😍

    Et fĂ©licitations pour votre parcours professionnel exemplaire, je suis certaine que vous mĂ©ritez tous deux ce bonheur â˜ș Je vous souhaite un beau mariage digne de celui qui vous a permis de vous rencontrer 😁

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration