Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Confirmée Juin 2014 Var

Mas de la grillonne

Anne, le 2 août 2013 à 20:31 Publié dans Var 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les Brides !

quelqu'un connaîtrait-il le Mas de la Grillonne a La Crau ?

28 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Décembre 2014 à 18:19
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir. Aujourd'hui j ai eu ma reponse. En fait nous pouvons prendre un autre dj car nous avons réservé bien avant .depuis ils ont changés leur manière de travailler et du coup travaillé avec 3 dj. Ou en est tu dans tes préparatif?

• Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

*proposés

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour l'instant il n'a pas voulu que l'on prenne un autre dj que les 3 proposées. Vous vous prenez qui??

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir.pourquoi ne prendrais tu pas un autre dj?

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la réponse mais je commence un peu à flipper car il paraît que le dj Philippe n'est pas bien non plus, donc il en reste qu'un de possible. Or le dj c'est quand même lui qui met l'ambiance.....

• Répondre
  • Bruno
    Nouveau Marié Septembre 2014 Var
    Bruno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous on s est marié le 13 septembre au mas de la grillonne, c est vrai l endroit est parfait on avait pris Matyasy de La crau , c était super, demander delphine comme serveuse Pour les dj on a eu fred mais il en fait un peut à sa tete courage

• Répondre
  • Bruno
    Nouveau Marié Septembre 2014 Var
    Bruno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j y ai fais mon mariage le 13 septembre de cette année, c est un endroit magnifique, le boss est à l'écoute, on avait pris Matyasy comme traiteur, tout était parfait sauf le dj qui n en fait qu à sa tête. Bon courage

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, vu qu'on arrive pas à avoir de réponses de celles qui y sont déjà passé, on va s'entraider. Est ce que tu as rencontré les DJ? et est ce que tu as des prestataires? Nous surement pas de traiteur alors c'est de l'organisation musclée qui nous attend. Bon courage dans les préparatifs.

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, oui c'est vrai ça on aimerait bien savoir :-)

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon me voilà rassurer si tu me pardonnesSmiley smile on a pris le 27.. Comme toi nous avons réservés le week end entier en espérant que le soleil soit de la parti.. pour le thème, on joue sur les couleurs blanc gris argent et plume... pas trop chargée car le lieu est déjà très beau je trouve..

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a choisi le 13 juin, on rêvait du 20 ou 27 mais bon déjà pris! Alors on espère que la piscine sera pas trop froide vu qu'on prend le forfait week-end. On va peut-être pouvoir s'entraider pour l'organisation. Moi aussi j'ai adoré l'endroit.

Et toi quelle date? Allez si c'est le 20 ou le 27 juin, je te pardonne :-)

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n ai rencontrée aucuns des Dj pour le moments. Quelle date à tu choisis? je suis vraiment tombée sous le charme des lieuxSmiley smile

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, moi aussi je me marie l'an prochain au mas et aimerais avoir quelques retours. Le propriétaire nous a parlé de 3 DJs, qui avez vous choisi et comment l'avez vous trouvé? Merci beaucoup pour vos réponses.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anne.. Maintenant que ton mariage est passe peux tu me dire ce que tu as pensée du mas de la grillone? Nous avons réserver les lieux pour l année prochaine. Je te remercie par avance

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec toi, nous ça fait depuis mai 2013 que l'on organise tout !
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Var
    Islo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce qu'on compte faire pour être fixé.

Pour nous c'est dans un an jour pour jour! L'aventure pour nous commence à peine..Mais dans notre région vos mieux si prendre tôt pour avoir les lieux de nos rêves!

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Peut être que le mieux, c'est en discuter avec eux .... Au moins vous serez fixer ! Vous vous mariez quand ?

• Répondre
  • I
    Islo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Merci pour ta réponse, nous avons eu le même ressentie concernant les propriaitaires..Concernant leur repas je pense que cela dépends du mariage que l'on a et des prestataires. Pour notre part mise à part le dj on n'aura pas de prestataire donc....pas de table de prestataire. L'idée de les recevoir à la table de nos invités nous parait bizzard.

En conclusion c'est le seul point qui nous fait réfléchir! On a déjà poser une option pour pré réserver pour nous donner 15 jrs de reflexion!

Plus qu'un mois pour vous! On vous souhaite que du bonheur!

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

nous nous marions le 14 juin il y a donc quelques questions auxquelles je ne peux pas te répondre ! En ce qui concerne les proprios, je les trouve très à l'écoute et se plient en quatre pour nous satisfaire. Exemple, pour le photobooth il va nous installer un piquet pour que je puisse tendre la toile de fond ou encore nous installer une barre au mur des toilettes car ma mère est fracturer le fémur et est en fauteuil....tout ca Ils ne sont pas obliger de le faire (ou sinon il pourrait le faire payer !). Avec tout le mal qu'ils se donnent, je trouve ça normal de les faire manger à la table des prestataires (photographe, Dj, baby-sitter...) en plus ils peuvent être très utile en cas de soucis le jour J

Pour le Dj, nous avons rencontrer Philippe qui à l'air d'être lui aussi à l'écoute des mariés. Nous avons demanden a tous nos invités de nous donner un titre de chanson/musique sur lequel ils aiment bien danser... Au moins ça lui donne une ligne de conduite à respecter

voilà ce que je peux te dire de ce lieu splendide et sur lequel nous avons eu un terrible coup de cœur, surtout quand nous avons decouvert la berge pour la cérémonie laique !

bonne soirée

• Répondre
  • I
    Islo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Aprés visite du mas de la grillonne ce jour avec le propriétaire le lieux parait correspondre à nos attentes et on a bien était reçue par le propriétaire. Est ce que les propriétaires sont restés à votre mariage et ont-ils pris part à vote repas? Et la prestation du dj vous a t elle convenue? Pouvez vous nous dire qui vous avez eu?

En vous remerciant par avance

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous y sommes allé lorsque nous cherchions un lieu , et malgre un cadre idyllique les personnes rencontrées m ont fait tres mauvaise impression, nous sommes bien vite parti

mais ce n ai qu un avis

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2012 Var
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, je reponds un peu tard mais j'y tiens car je suis très étonnée par cette discussion !

Je me suis mariée au Mas de la Grillone en 2012 et depuis je recommande ce lieu magique a toutes mes amies ! Le cadre est magnifique, nous y avons passé une journée inoubliable. les propriétaires sont disponibles et prêts à répondre à nos demandes, ils étaient présents pour s'occuper de toute l'organisation, ils ont fait le lien avec le traiteur que nous avions choisi, avec nos témoins qui avaient prévu différentes animations (matériel son, rétroprojecteur.. Mis à disposition) et le jour J nous n'avions plus qu'à PROFITER !!...

Mes invites ont été enchantés par le lieu et par l'ambiance de notre mariage, certains ont profité des chambres d'hôtes, et le lendemain nous nous sommes tous retrouves pour une paella au bord de la piscine ! ( en effet possibilité de réserver le Mas pour le weekend !!!)

voila, que vous dire de plus, à part vous conseiller de prendre très vite rendez vous avec le proprio pour vous rendre compte par vous même du charme de ce lieu !!!

je vous souhaite à toutes de beaux mariages

Louise

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Var
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et dsl pour la réponse tardive !

Le DJ que nous avons eu était Philippe. Bon courage !

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie,

je prend note de tous tes commentaires et tâcherai d'éclaircir certain points avec le proprio. Peux tu me donner le nom du Dj car d'après ce que j'ai compris il y en a 2. Nous on a les coordonnée de Philippe, on devrait le rencontrer d'ici 2 mois.

Aurais-tu des photos du mas avec ta deco histoire que je me rende un peu plus compte du travail qui m'attend a ce niveau :-) ?

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Var
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me suis mariée au Mas cette année et voici mon avis :

Les + :

• La beauté du lieu qui est très bien entretenu (en tout cas en début de saison) idéal pour les photos de couple • Vous pouvez demander un accès à la piscine sans problème dans la soirée (ce n'est pas toujours le cas) • Le matériel mis à disposition (sono, écrans, jeux, lumières...) • Libre choix du traiteur • Le lieu peut être disponible de la veille du mariage au lendemain soir • Le barbecue pour le brunch du lendemain est top • Les propriétaires gèrent tout
    • Les chambres sont très bien

Les - :
    • LE DJ imposé par les proprio ne nous a pas convenu.
    • Les propriétaires nous ont informé la veille du mariage que non seulement ils mangeraient à notre charge, mais qu'ils voulaient être assis parmi nos invités (alors que les plans de tables étaient déjà faits). Et le jour même ils nous informaient qu'il fallait également payer le repas du DJ... c'était la goutte d'eau !
    • Pour en revenir au son : les décibels sont très limités, c'est dommage
    • Le petit dej du lendemain n'est pas terrible

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regardée sur google si tu y trouvais des avis ???

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anne !

J'espère que tu recevras des avis sur ce lieu de réception. As-tu des photos ?

J'ai vu que tu organisais une cérémonie laïque, dans un jardin ? Voici des idées pour la déco :

https://www.mariages.net/articles/7-idees-pour-decorer-votre-ceremonie-laique-de-mariage--c4963

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration