Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Juillet 2021 Gard

Mas de Pougnadoresse

Julie, le 17 Janvier 2021 à 14:08 Publié dans Gard 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous!!! J’espère que vous allez bien malgré le contexte actuel .... je recherche des personnes qui,comme moi, se marient cette année au Mas de Pougnadoresse à Aramon car je n’arrive plus du tout à les joindre et nous devions nous voir en novembre pour voir ensemble les menus,organisation, etc... mais vu le confinement ils ne nous ont pas appelé (normal...) mais depuis aucune nouvelle, pas de réponse... bref je m’Excuse mais je suis très très angoissée car entre tout on ne sait pas où on va... merci par avance d’entrer en contact avec moi pour les personnes concernées afin que je me rassure 😊😊😊

5 Réponses

Activité récente par Laura, le 4 Mars 2023 à 11:18
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons finalement validé le Mas de pougnadoresse car nous trouvons la salle magnifique et le cadre est top. L'Organisation à l'air top aussi le fait qu'ils s'occupent de tout et on fera du coup nos photos dans un parc pas trop loin. Finalement c'est plus intimiste quand c'est pas trop grand, on se dit qu'on aura nos invités tout près comme ça 🥰
    • Répondre
  • M&D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Gard
    M&D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons visité l’extérieur est limite
    Du coup nous avons tenté l’Auberge Gardoise et là un vrai extérieur …. On hésite
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons eu un rdv au mas de pougnadoresse, comment s'est passé ton mariage ? As tu trouvé que l'extérieur était assez grand ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais je n’ai pas de réponse du tout donc je n’ose pas non plus m’avancer
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie 😊

    Je suis désolée de cette nouvelle...j'espère vraiment que tu arriveras à les joindre..tu ne peux pas te déplacer ?

    Courage et tiens nous au courant 💕

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration