Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2016 Gard

Mas sous le marronnier

Marjorie, le 8 Avril 2015 à 17:35 Publié dans Vaucluse 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

nouvelle sur le forum, mon conjoint viens de faire sa demande.... j'aimerais savoir si certaines se sont mariés ou vont se marier au MAS SOUS LE MARRONNIER?

Vos avis et surtout une idée de tarif pour savoir si je peux rever de ce lieu !

merci

9 Réponses

Activité récente par Floflo, le 26 Mai 2020 à 11:16
  • F
    Nouvelle Mariée Août 2024 Vaucluse
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, votre publication date légèrement beaucoup Smiley smile mais si vous passez par là, je veux bien votre retour sur votre lieu de réception et les tarifs qui vous ont été proposés, également pour le mas sous le marronnier. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vaucluse
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince !! c'est pas correct !!!!

    Enfin, c'est un mal pour un bien puisqu'ils ont eu un coup de coeur sur l'autre mas Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    au final super déçue car mon conjoint à pris le tgv de Paris pour Avignon afin d'aller visiter les lieux avec ma mere et ma belle mere, une heure ou 2 avant le rdv, on nous a appelé pour dire que la date que nous convoitions avait été attribuée la veille !!!

    mon conjoint était furax, ils sont allez visiter le mas du petit milord à Beaucaire et tout le monde a eu un coup de coeur. Donc voilà, affaire à suivre

    il faut s'armer de patience Smiley winking)

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vaucluse
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aménagement de l'appartement ? y'a 23 couchages donc différentes chambres et un appart indépendant attenant.

    Nous on voulait un mas avec piscine sur plusieurs jours et avec du couchage ; idéalement on aurait préféré en pleine nature mais là, tu prenais les prix et tu multipliais par 2 !!!!

    C'est vrai que ça situe en pleine zone (y'a des concessionnaires tout autour) mais au final quand tu pousses le portail, ça n'a plus rien à voir !

    Sinon, les traiteurs connaissent bien la salle, ne t'en fais pas.

    Tiens nous au courant de leur visite.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    meric du conseil, je n'ai encore visiter aucun lieux car je vis actuellement en region parisienne.

    il y a aussi le mas du petit milord a Beaucaire qui nous interesse

    merci

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci beaucoup pour ta réponse, mon conjoint va visiter les lieux lundi avec nos mères respective, je ne peux malheureusement pas y participer. Je me posais surtout des questions sur le cêté pratique pour le traiteur et aussi l'aménagement de l'appartement.

    le prix me fait hésiter auss même si le cadre à l'air magnifique. Je regarde aussi du côté de Beaucaire au Mas du petit Milord.

    et toi , cela avance?

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vaucluse
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ; nous aussi, c'est booké pour le 25/06/2016, n'hésite pas à m'envoyer un message avec tes questions.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Sylviaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu cet été pr nous, dans ce magnifique lieu. Si je peux t aider!
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Marjorie !

    Tu pourrais demander directement aux mariées de chez toi qui sont plus avancées dans les préparatifs, je suis sûre qu'elles pourront t'aider !

    Tu les trouveras ici: https://communaute.mariages.net/communaute/vaucluse/membres

    N'hésite pas à leur envoyer un message privé Smiley winking

    Tu as visité d'autres lieux ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration