Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juin 2022 Gironde

Masque covid élégant

Linda, le 10 Janvier 2022 à 09:10 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Le port du masque sera encore exigé lors de la cérémonie civile.
Dans un premier temps j'ai pensé à un masque avec dentelle pour moi mais j'aimerai quelque chose délégant et pas un masque ressemblant à un bonnet de soutien-gorge.Pour le marié un masque coloré rappelant son costume.À moins que l'on parte sur des masques personnalisés avec nos prénoms et date du mariage ou encore de jolies masques transparents.Qu'avez vous choisit ?Quels ont été vos coups de coeur?

18 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Janvier 2022 à 16:16
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réalisé mon masque en tissu moi-même mais sinon j'avais trouvé de beaux modèles sur Etsy et personnalisables 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même les mariés vous devez les porter ? Bien souvent les mariés sont les seuls ayant le droit de ne pas en porter…
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un conseil : ne t'embête pas et prends des chirurgicaux, tu vas les porter qu'à la mairie et encore souvent les mariés sont les seuls autorisés à ne pas en porter.

    Trouves en des blancs à la pharmacie pour que ça jure moins avec vos tenues

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2022 Gironde
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore ce que je vais choisir. Je pense qu'une fois les tenus validées on y verra plus clair.
    J'avais l'espoir que le masque aurait disparu en 2022 mais c'est mal parti 😥
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2022 Gironde
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien si vous avez pu rester visage découvert. Je me ferai confirmer et dans le doute je garderai deux masques à portée de main 🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2022 Gironde
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des masques satinées je n'y avais pas pensé, très bonne idée 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pris des masques satinés un blanc pour moi et un noir pour Monsieur mais au civil nous les avons juste mis pour l’entrée ensuite personne l’a retiré. Pour le religieux nous ne l’avions pas du tout
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah le dilemme en ce moment, "masque et mariage", après tu as envie de quoi, quelque chose qui sort du commun ou simplicité?

    Perso, je suis une ancienne couturière et j'ai une de mes collègue a qui j'ai fait des masques de la couleur du mariage,. Pour les hommes simples sans chichi et pour les femmes justes un rajout de dentelle sur le bord du masques et les enfants un petit boutons rigolos sur le haut. Il y a tellement de choix, Fais ce que tu as envie !!!



    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'espère vraiment ne pas avoir à mettre de masque

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tiens c’est vrai que c’est un détail qu’on oublie… c’est tellement pénible cette situation!
    J’espère que vous allez trouver votre bonheur 🤞🏼
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a porté des masques chirurgicaux blancs juste à la mairie
    c’est tout (nous les mariés on a eu le droit de les poser).
    Un masque chirurgical simple ou personnalisé ça reste pas très joli je trouve donc on s’est pas pris la tête le blanc ça allait très bien !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu’on optera pour des masques chirurgicaux, blanc pour moi et bleu clair / noir pour monsieur ça rappellera les couleurs de nos tenues respectives
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,on s’est mariés fin octobre et il n’y avait que les mariés qui étaient autorisés à ne pas porter de masque à la mairie.On n’en a pas eu besoin,au final heureusement car j’hésitais comme toi et j’ai fini par opter par un masque chirurgical rose qui est resté au fond de ma pochette…
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous mettrons des masques chirurgicaux pour ne pas dépenser des milles et des cents pour ce genre de gadgets qui ont peur le dire est plus qu'épuisant à la longue...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons opté pr masques chirurgicaux . Blanc pr les hommes rose pr les femmes.. je ne voulais pas dépenser sachant que souvent les maires autorisent les mariés à ne pas le porter
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'étais partie sur quelque chose de simple de type masque en soie mais vu que c'est pas la même matière que la robe, je pensais utiliser un masque blanc chirurgical classique comme Sarah.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera des masque chirurgicaux blanc classique, pour ne pas trop jurer avec nos tenues et rester dans la sobriété.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration