Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Mai 2025 Var

Masque de mariage !

Lucie, le 19 Août 2020 à 08:55

Publié dans Mode nuptiale 69

Hello tout le monde ! 🥰 Je vous montre enfin mon masque pour le mariage ! 😷 Je l'ai terminé hier soir et je suis assez contente du résultat. Je voulais l'acheter mais c'est souvent hors de prix pour les modèles que je voulais. Celui-ci me revient à moins de 8€ ! Fait à la main, c'était pas si long...
Hello tout le monde ! 🥰


Je vous montre enfin mon masque pour le mariage ! 😷 Je l'ai terminé hier soir et je suis assez contente du résultat. Je voulais l'acheter mais c'est souvent hors de prix pour les modèles que je voulais. Celui-ci me revient à moins de 8€ ! Fait à la main, c'était pas si long que ça car j'ai fait la base avec un soutien-gorge 😂
cfb_1430343.jpg
cfb_1430347.jpg
Plus qu'à trouver un noir pour mon fiancé !
Allez-vous prévoir des masques pour votre mariage ? 😊 (On se fait plaisir comme on peut..)

69 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est mimi comme tout ! 🥰
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations tu travail très bien il est super moi je vais sûrement le faire aussi car effectivement a la vente pas moins de 22€ par 2 alors ... 🤗😉
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton optimisme fait plaisir à voir. Parce que franchement moi, mon mariage avec un masque pour le moment ça me met le cafard...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Malheureusement c'est un nouveau quotidien et de nouvelles habitudes à prendre 😥 Autant positiver et voir les bons cotés !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est super mignon mais c'est tellement dommage de devoir en arriver là... J'espère que cette crise sanitaire va vite passer...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey ! Merci 🥰 C'est super gentil !! C'est vrai que je fais pas mal de choses en ce moment alors j'ai tout juste terminé. Les perles ou strass c'est ma folie dans la vie en général 🤗 J'ai trop hâte de voir ce que ça donne sur ma robe !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lucie, il est vraiment beau je suis contente de voir enfin le résultat final ! 🤩 mention spéciale pour les petites perles, c’est vraiment un joli détail 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a hâte de voir vos photos 😜


    Bienvenue au club ! J'ai travaillé pendant le confinement alors j'ai bien galéré pour me fabriquer des masques sans machine 😬Tes masques vont êtres au top !! Hâte de voir ce que ça donne 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est adorable ! Merci 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la chance !! Vous allez bien profiter alors 😁 Moi aussi je le fais en deux fois alors on se rattrapera en 2022 🥰
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bravo tu as assuré il est super beau 😍
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pour nous pas besoin de masques car cérémonie civil juste cette année ( mariage religieux et fête l'année prochaine) mairie 18 personnes et les mariés ne portent pas le masque ensuite, repas dans le jardin avec ce qu'il faut de distance et gel hydroalcoolique.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous ferons des photos avec, pour sûr ce sera original 😉.


    Je fais de la petite couture et j'ai déjà fait des masques, notamment lors du confinement quand il y avait pénurie.
    Je vais faire juste 8 masques, identiques sauf le mien et celui de Chéri, mais avec des détails personnalisés 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé justement mais rien qui me fasse rêver, même mon photographe était pas convaincu par les idées alors c'est chaud 😂 Mon fiancé est compliqué aussi donc je vais continuer et je finirai bien par trouver !! 🤞🏻


    Ahh trop fort ! 😁 Je pleure tout le temps dans la vie en général, je suis une hyper sensible. Le jour du mariage j'ai prévu les retouches maquillage, mouchoirs etc.. Je prendrai sur moi !Vous avez déjà toutes les musiques ?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux faire des recherches sur internet, il y a plein de rituels qui peuvent être sympa à faire.
    Ah bah tu es comme moi lol, surtout pour les musiques 😂😂 j'imagine pas le jour J avec les émotions et tout lol
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah 😂 J'ai passé ma soirée dessus mais au moins c'est une bonne chose de faite. J'ai trouvé une pochette qui ira super bien avec !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le rêve !! Moi aussi je vais prévoir une arche avec des fleurs 😍 Je veux une cérémonie à l'américaine, lol !! Par contre j'ai pas trouvé de rituel mais j'ai encore du temps.. Je suis pas inspirée pour le moment.
    Courage !! C'est des larmes de joie 🥰 Moi je pleure déjà pour le moindre accessoire alors j'imagine le grand jour.. Au secours 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! C'est adorable 🥰 Je pense qu'on fera une photo avec nos masques pour garder un souvenir "original".


    Masque jetable très peu pour nous c'est sûr.. 😁Ça va te faire pas mal de boulot dis donc ! Tu as l'habitude de faire de la couture ? Ils seront tous différents ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui quand j'ai vu tes perles je me suis dit olala le boulot ! Smiley xd

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est en extérieur, avec une belle arche, on va faire le rituel des rubans aussi. Pendant la cérémonie j'avais trouver une jolie histoire, mais ce sera très émouvant 🥰. Je sens que je vais pleurer beaucoup de fois hein 😂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie.
    Il est vraiment très beau, adapté à la mariée et à sa jolie robe.

    Ça reste un accessoire dont on se passerait bien, mais puisque nous devons en passer par là, autant en porter un à son goût.
    Moi aussi, je vais réaliser le mien ainsi que celui des témoins et des DH.
    Ce sera un souvenir 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu verras ! Moi j'ai demandé les infos en rapportant le dossier.
    Tu vas faire quel style de cérémonie laïque ? 😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh d'accord la chance, on nous a pas dit plus donc on verra sur le moment. Heureusement qu'on se rattrape à la cérémonie laïque 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Logiquement juste pour rentrer et sortir de la mairie. On ne peut pas se marier avec le masque car on doit pouvoir prouver notre identité au moment des vœux 😁
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu le porteras durant toute la cérémonie?
    C'est gentil 🥰🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout au prix du maquillage ça donne envie de pleurer.. 😥 Heureusement c'est juste quelques minutes dans la journée ! Après ça dépend sûrement des mairies mais pour ma part je n'ai pas trop à râler je pense 😬


    Hâte de découvrir le tien ! 😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair, pareil je me dis ca ruine notre maquillage. C'est relou de devoir porter un masque pour le plus beau jour de notre vie...
    Ouiiii je vous montrerais cet après midi 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Le plus long c'était de coudre les perles une par une.. Ça me permet de mieux comprendre le prix de ma robe 😂 J'ai demandé des brillants partout sur le bustier !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça faisait rire ma famille quand je commençais à le faire mais ils ont dit que c'était super joli en voyant le résultat 😅 J'avais déjà une base dentelle et plus ou moins la forme donc pourquoi s'embêter à tout faire de A à Z ? 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très jolie Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'ai presque hâte de le porter 😂 Je plaisante.. Ça va ruiner mon maquillage !! Snif ! Tu nous montreras le tien ? C'est génial de faire ça avec le même tissu que la robe !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration