Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Masque de nuit

Aline, le 21 Août 2022 à 13:15 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j ai la peau tres seche et je recherche un bon masque visage de nuit hydratant . Vous utilisez lequel? Merci a vous

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 21 Août 2022 à 19:50
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille les masques en tissus de chez Garnier Hydra Bomb je crois. Ma maquilleuse m’avais conseillé d’en faire un par semaine avant le mariage et 1 tous les 2 jours les 2 derniers semaines. Ils sont vraiment top tu laisses ça 15-30 minutes
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour : le hydratant de PAÏ, le nourrissant grand tube de yves rocher à la camomille, et la marque LANEIGE en sleeping mask. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fais des tests en amont parce que je suis allergiques à pleins de choses au niveau cosmétique et honnêtement j’ai jamais eu une rougeur, un seul bouton, ni rien. Je pense qu’il faut faire des tests dans le creux du coude en amont comme avec tout produits. Mais personnellement, j’en suis très satisfaite et j’ai jamais plus eu d’allergies.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aline, j applique le soir du cicalfate sur ma peau sensible et sèche et je trouve ça très bien.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement j'utilise le masque hydratant de la Rosée, il est pratique il est en stick ^^
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut une routine. Le matin par exemple de l'eau de rose ou lavande et ou du gel aloe Vera par exemple. En fonction de la peau surtout l'hiver rajouter une petite crème légère pour protéger contre les agressions et avant de se coucher une huile pour peau sèche. Bien entendu avant tout ça se nettoyer la peau.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, et ça ne donne pas de réaction sur les peaux sensibles ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérum à l’acide hyaluronique de chez the ordinary (la texture et l’odeur ne sont pas folle) mais ça fait des miracles au niveau hydratation et retenue de l’eau dans la peau. Je le fais tous les soirs et tous les matins en suppléments je mets une brume à l’acide hyaluronique de chez make up révolution.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration