Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime

Masque... Degoutee!

Elodie, le 17 Mai 2021 à 15:45

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les filles j'ai reçu ce matin mon masque commande sur etsy sur la boutique vie Harmonie je suis contente il est beau et colle au thème mariage mais il prend tout le visage je suis tellement blasée de devoir porter un tel machin sur la tronche même 15 ou 20 min on ne fait que le civil le 5...
cfb_1518998.jpg
Coucou les filles j'ai reçu ce matin mon masque commande sur etsy sur la boutique vie Harmonie je suis contente il est beau et colle au thème mariage mais il prend tout le visage je suis tellement blasée de devoir porter un tel machin sur la tronche même 15 ou 20 min on ne fait que le civil le 5 juin et réception a 30 et on a décalé le religieux et la fête l'année prochaine mais bon...
Et vous vous en êtes où les mariées ?

36 Réponses

• Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est super beau ! Bon vois ça comme un accessoire ( même si on s'en passerait bien... ) de mode ! 😁 De toute façon pas trop le choix !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est l'année prochaine le 4 juin et franchement j'ai tellement peur de subir la même chose que toi... Je te souhaite pleins de bonnes choses et courage pour les 20 min de pose de masque de l'enfer!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas trop tard j'ai commandé le mien mercredi dernier ! Si jamais tu veux un joli masque 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme date de mariage et comme toi on sera 20 je fais le reste l annee prochaine. J ai pas commande de masque ca sera le chirurgical classique je n ai pas reussi a me decider et maintenant je pense que c trop tard...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration