Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire

Masque et maquillage

Carine, le 15 Avril 2021 à 19:31 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Petit question pour le maquillage ..... nous faisons mairie (je pense port de masque puisque lieu public) ensuite nous faisons les photos ...du.coup je ne sais.pas quoi faire pour le maquillage....rouge à lèvres ou pas....fond de teint (leger mais quand même) ou pas....
Masque et maquillage ca le fait ???car la c est.plutot le masque qui.profite de mon.maquillage ....

13 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 17 Avril 2021 à 21:42
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Bonne question. C'est une amie qui est coiffeuse qui va egalement me maquiller. Habituellement, je ne maquille que mes yeux, mais pour le mariage, elle m'a dit que ce serait bien que j'ai aussi du rouge a levre, le truc c'est qu'avec le masque, je ne vois pas ca utile, et puis ca va forcement l'effacer, entre le frottement du masque et la chaleur de l'été...

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part la mairie nous a autorisé à ne pas porter le masque pour la cérémonie. J'ai opté pour un maquillage avec un fixateur avant et après pour éviter les retouches sans cesse !
    Tu peux trouver du rouge à lèvres sans transfert également 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage complet car à la mairie une fois installé on peut retirer le masque tout le long de la cérémonie.
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Septembre 2021 Loire Atlantique
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello perso moi je mise sur primer avant le fond de teint ( ou bb crème)+ poudre matifiante+ spray fixateur.
    Les lèvres je prendrai le shine loud de chez Nyx (brillant au début il se matifie par la suite), je n’ai jamais vu une tenue aussi bonne....
    Routine testée et approuvée par mes soins, peu de transfert sur le masque et ça tient bien .Après il faut pas se leurrer, avec le masque, ça va forcément migrer au cours de la journée!Je pense d’ailleurs prendre un masque en soie, il paraît que le maquillage transfert moins!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je compte faire un maquillage complet dans tous les cas 😉
    • Répondre
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi quoi qu'il arrive, maquillage complet 🙂 avec un peu de chance on ne portera pas le masque énormément
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement maquillage complet même si port du masque ☹️
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me ferai maquiller même si le port du masque est toujours obligatoire ☺️ J’en parlerai avec ma maquilleuse le jour de l’essai pour la tenue des produits
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le traiteur qui fournit la.salle demande le.port du masque pour protéger les serveurs et c est normal ..donc.le.masque on.l aura quasi tout le temps ...sauf pour les photos au final...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avais du fond de teint et du gloss et pas de soucis le jour j avec le masque Smiley smile (en plus on a eu l’autorisation de retirer le masque à la mairie, donc au final on l’a très peu porté)
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fait un essaie maquillage il y a 2jours et ensuite j’ai porté mon masque un peu plus de 2h en ville et j’en ai eu aucun transfert sur le masque
    J’avais un mat de chez the body shop
    Et le fond de teint watertone de chez Make up For Ever ❤️ Une vrai pépite
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je sais pas si j'aurais du fond de teint, mais je compte bien mettre du rouge à lèvres ! Au moins pour les photos.
    Et puis se sentir pomponnée n'a pas de prix 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour moi le fond de teint c’est sûr ! Pour le rouge à lèvres je pense que oui je vais me faire faire les lèvres et acheter le rouge à lèvres pour me faire des retouches tout au long de la journée quand ce sera nécessaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration