Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres

Masque huile de ricin noix de coco

Sandra, le 11 Mars 2018 à 12:09 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Comment avez vous fait votre mélange huile de ricin noix de coco ?
Vous l'avez laissé posé combien de temps?
Merci pour vos lumières 😊

12 Réponses

Activité récente par Solène, le 11 Mars 2018 à 16:51
  • S
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes super merci bcp Smiley smileSmiley smile je retente ce soir mdr
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2019 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles éviter de mettre l huile de ricin directement en racines c trop gras ça aurai tendance à boucher les pors.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Mai 2019 Ardèche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, moi je fais sur cheveux secs. Je mélange dans un bol 50% d’huile de ricin et 50% d’huile de coco. J’applique le mélange à la racine, sur le cuir chevelu et je masse. Puis je regroupe mes cheveux sous un bonnet de piscine (la classssssssse) et serviette ou foulard chaud, minimum 2-3 heures au mieux toute la nuit, tous les 8-10 jours. Pour éviter de me mettre toute la bouteille d’huîle 😅je me démêle bien les cheveux et trace une raie avant chaque application, genre une raie tous les 3 cm environ, comme quand on applique une coloration.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Une question, vous laissez poser sur cheveux secs ou mouillés ?^^ j’ai lu sur internet que c’etait Mieux sur secs mais du coup j’ai l’impression de devoir en mettre une tonne pour que ça fasse effet.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un mélange moitié moitié huile de ricin et huile de coco (fondue) que j'applique en racine avec massage du cuir chevelu, et ensuite j'applique de l'huile de coco seule sur les longueurs et pointes. J'emballe dans du film alimentaire. Je laisse poser 2h minimum et ensuite 2 shampoing très doux. Une fois par semaine. Je supporte pas les poses sur la nuit... ^^
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je prends de la crème de coco alimentaire minimum 95% de coco et quelques toutes d'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique des racines aux pointes. Je laisse poser environ 1h / 1h30 et j'attache avec une pince. Après je rince bien et je fais mon shampoing habituel.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    tous les 10 jours ou un peu plus, je mélange dans une coupelle l'huile de ricin et l'huile de coco. Je mets le mélange sur toute la chevelure que je laisse toute la nuit, une serviette sur l'oreiller pour ne pas le salir.
    mes cheveux sont beaucoup plus beau car réhydratés et les pointes sont saines, pas de fourches, ni cassantes. Cela fait 5 mois que je le fais.
    Mes amies m'ont dit de faire le mélange car l'huile de ricin seule peut casser les cheveux.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon cas je met que de la coco que je fais chauffer au creux des mains j’applique et j’en laisse toute la nuit 🌙
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses
    Il est posé sur ma tête y a plus qu'à attendre 😁
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Pour le mélange c'est à toi de voir en fonction de ta longueur de cheveux, mais moi en ayant les cheveux longs (milieu du dos) je mets 3/4 cuillère à soupe d'huile de noix de coco (que j'ai fais fondre en mettant le pot dans un bol d'eau chaude) et 2 cuillère à soupe d'huile de Ricin Smiley smile

    Après pour la pose, je l'entoure d'une serviette chaude ou de papier sulfurisé et je fais chauffer le mélange avec un sèche cheveux ( attention à pas coller le sèche cheveux trop près du papier sulfurisé au risque de le faire fondre), pour activer l'ouverture des écailles.

    Après je le laisse poser toute la nuit Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ON m’a dit qu’il fallait laisser le masque toute la nuit
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon cas, j'utilise le ricin en racine, je masse bien et après coco en pointe sinon ça graisse le cuir chevelu. Je laisse agir une heure avec une serviette sur la tête. Je fais ça 2 fois par semaine et voilà
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration