Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Super Mariée Août 2020 Charente Maritime

Masque pour cheveux

Céline, le 9 Mai 2020 à 00:09 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


J’espère que vous allez bien 🤗J’ai vu passer une recette pour un masque maison pour les cheveux. La recette était à base de citron, miel et d’huile il me semble.
Est-ce que l’une d’entre vous aurait testé ce masque ? Et est-ce que quelqu’un connaît les doses à appliquer ?
Je vous remercie par avance pour vos retours et bon courage pour les préparatifs 🤗

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Mai 2020 à 12:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Une touche internationale ?

    Quel est ton thème favori ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    As-tu regardé dans les posts précédents?

    Sinon, en tapant les ingrédients sur internet, tu devrais trouver une idée de proportion adéquateSmiley smile !

    Bonne journée à toi

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui je fais de temp en temps. Miel citron et huile d olive. Ton cheveux est très doux et très brillant. Je fais aussi jaune d œuf yaourt et miel. Et il y a la solution la plus rapide masque à l huile de coco bio 👍
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. C’était une recette pour quoi ? Les faire briller ? Les faire pousser (l’huile de ricin est tout indiqué ! Recherche dans les posts, il y en a plein) ? Moi je carbure à l’huile de ricin depuis qu’une ancienne mariée (Roxy) avait partagé ses posts. C’est top !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    N'hésite pas à faire une recherche parmi les posts précédents pour retrouver la recette Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration