Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melodie
Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne

Masque sur mesure

Melodie, le 15 Juillet 2020 à 08:54 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s marié(e)s,



Après l'annonce du président hier concernant l'obligation d'être masqué dans les lieux publics clos, le moral n'est pas au top aujourd'hui... pas toujours évident de devoir s'adapter constamment..Du coup je me dis que si je dois porter un masque pour 1h alors autant que celui soit beau et me mette mes yeux en valeur 😅J'envisage de faire un masque avec une chute de dentelle de ma robe et je pense mettre un peu de tissu du costume de mon FM qui est bleu à l'interieur (ca fera la petite touche de bleu), pour lui on va essayer de récupérer les chutes de son costume pour que le masque soit assorti a son costume.Je voudrais des masques sur mesure pour ne pas qu'ils nous remontent dans les yeux, pour qu'il soit le plus adapté à nos visages et qu'on puisse voir au max nos emotions.Après ce pavé ma question est la suivante, quel tissu conseillez vous pour éviter que tout le fond de teint ne se fasse la malle dessus ? Le moins lourd et chaud ? Avez des conseils sur la creation de masque ? Des astuces ? Rajouter une petite coque pour pouvoir respirer convenablement ?

7 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 21 Juillet 2020 à 06:32
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis intéressée par ta discussion car je me pose les mêmes questions ! Je ne sais pas trop sur quelle matière partir non plus et dans quel style. Il faudrait que j'aille voir un couturier pour me faire quelque chose
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melodie !
    C'est une super bonne idée !

    J’espère que tu trouveras de bons conseils dans les commentaires des futurs mariés !

    Quel sera le thème de ton mariage ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Un dîner entre vos familles avant le mariage ?

    De quel côté du lit dors-tu ?

    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci ! Ils sont chouettes !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont super beaux ! :o
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les avais fait faire aussi, je te montre. Finalement on en a eu besoin juste en sortant et sortant de la mairie.Masque sur mesure 1

    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà autant être belle jusqu'au bout ^^, bonne nouvelle quand même pour nous ce matin, le prête laissera les mariés sans masque. Quant à la mairie ils ont une réunion jeudi soir pour savoir ce qu'ils vont mettre en place pour les mariages ! Bon préparatifs à toi également !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En dessous de ta dentelle ou tissus du costume de ton FM, mais du tissus en coton (un vieux drap)
    J'ai penser ce matin en voiture a la meme chose. Quitte a ce marier masquer autant qu'ils soit beau. Un peux de travaille en plus pour ma super couturiere.... Ma. Maman 😋. Binne fin de preparation. 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration