Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Masques à la mode 😁😎

Aurelie, le 9 Février 2021 à 16:43 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Covid oblige, faut reconnaître qu'on réinvente la mode niveau visage avec un magnifique accessoire de mode qui déchire la tendance : le masque 👻.
Heureusement que l'on surfe dessus côté mode pour lui trouver un joli look et l'assortir à nos tenues. Si ça peut permettre d'oublier son utilisation première ! Et de se dire ah ouais bien choisi il est beau ton masque 😁. J'ai enfin trouvé le masque que je cherchais depuis pas mal de temps. Aliexpress a un moteur de recherche 😵🧐. Une suggestion est apparue après une 1ère commande test qui s'est révélée nulle. Masque bleuté au lieu du vert que j'espérais voir. Ça finira pour les travaux poussiéreux ou le jardinage. Voici mes masques pour les invité(e)s dont moi qui aurait en dentelle comme les femmes Smiley laugh'abord des masques en tissus personnalisés pour la mairie que j'avais imaginés et que je dois coudre sur des masques chir :Masques à la mode 😁😎 1
Pour la suite, moins de travail de conception : j'ai trouvé ceux-ci que j'ai recommandé en plusieurs boîtes car je les trouve géniaux aussi pour les enfants. Ils seront également cousus avec un masque chir blanc en dessous. Pour les enfants, je garde les élastiques de ces masques plutôt que celui des chir. Ils sont moins extensibles et plus resserrés sur les oreilles. Ca évitera de faire des nœuds pour leur tenue. Ma fille de 6 ans va pouvoir faire la cobaye. Les enfants auront 3 jeux de ceux ci uniquement. Les adultes 1 jeu des 1ers et 2 jeux comme ceux-ci:Masques à la mode 😁😎 2
Et le 1er masque de chéri est arrivé en même temps :Masques à la mode 😁😎 3
Difficile de trouver assorti dans du champagne doré avec son noeud pap. Je suis tombée sur ce masque en tissu qui sera cousu également sur un chir.
On va se fondre littéralement dans le décor et l'ambiance du mariage 😄.

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 25 Février 2021 à 19:53
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont trop beaux !! 😍
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adooore ! 😍 ils sont trop beaux !!
    Nous aussi on avait prévu des masques pour nous qui nous ressemble (Mickey pour moi et Batman pour Mr). On ne les a pas porté longtemps mais ça fait des souvenirs 😛

Masques à la mode 😁😎 4

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhhhh c'est vraiment top 👍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un avis personnel, mais moi je ne compte pas founir de masques parce que tout simplement j'espère que nous pourrons nous en passer !

Si ce n'est pas le cas, nous nous commanderons des personnalisés pour nous deux Smiley smile

En tout cas j'aime beaucoup les masques avec le feuillage ils sont très beaux

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont super beau... C'est un peu triste quand on y pense de devoir réfléchir a ce genre d'accessoires... Mais bon quitte a avoir un masque tu as raison , autant qu'il soit joli !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci. Oui moins facile sur le ffp2. Deja la avec les 3 plis coudre dessus ca doit pas etre si simple. Je vais me pencher la dessus
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ma belle mère m'a proposé son aide si on avait besoin. Ça fait du boulot.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fais des points simples pour les réunir.
    Mes parents voudront peut être un ffp2 en salle par sécurité donc je vais essayer d'adapter dessus.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très beaux ! Ça va te faire du boulot de tout coudre sur des masques chirurgicaux.
    Normalement, je vais en avoir un de la même dentelle que ma robe
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C top, car au depart je comptais faire mon masque avec les chute de ma robe. Bon bien sur c etait avant qu on nous dise plus le droit au masque fait maison. Du coup je sais pas comment faire.
    Donc toi tu prendre des masque de chir et tu va coudre par dessus c ca?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration