Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

Masques colorés, humour & moral !

Mathilde, le 26 Avril 2020 à 03:24 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Salut !
Aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est deja 3h du mat'), j'ai le moral en berne.... Chéri & moi aurions du nous marier civilement cet aprem.
Déjà plus d'une semaine que je n'étais pas venue sur l'application & je refuse d'écouter la moindre infos concernant la crise sanitaire que nous traversons. J'en ai des crampes d'estomac... Pour que nous passions tout de même une belle journée de "non-mariage-civil", je suis allée faire des courses pour un bon repas en amoureux. Et du coup j'ai porté un masque pour la première fois (recus en début de semaine). Nous en avions commandé deux chacun à une couturière en choisissant les tissus et selon le modèle certifié. En le portant aujourd'hui je me suis questionnée.Et si nous faisions un petit clin d'œil à la vie ? Et si, en septembre, pour notre mariage religieux (reporté du 9 mai), nous offrions des masques en tissus colorés à nos invités ? Ainsi ils seraient protégés, pourraient s'en resservir au quotidien, et auraient un souvenir de notre journée très spéciale ! L'idée de masques lavables en tissu est vraiment importante pour nous car nous limitons au maximum nos déchets, tant dans l'organisation de notre ameiage que dans notre vie quotidienne. Vous pensez quoi de cette idée ? Je vous met du coup une photo du masque en question avec ma tête de confinée 😂 ! Et pour le fun, une photo de ma petite toutoune de 5 mois qui profite à fond de ce confinement et me fait relativiser 💕 !
P. S : on s'attaque cette semaine à la préparation de notre cérémonie intime du 9 mai, juste tous les deux dans notre jardin, pour échanger nos alliances et nos vœux. Ça donne du baume au cœur & on a l'impression d'organiser un mariage secret ♡Masques colorés, humour & moral ! 1
Masques colorés, humour & moral ! 2

11 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 28 Avril 2020 à 00:21
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parlez en tous les deux !
    Nous on a envie et beosin d'avancer dans nos projets du coup je ne supporterai pas de passer une seule journée après le 9 mai sans porter nos alliances. Tant que nous échangeons nos vœux d'engagement alors ça me va, le reste pourra attendre septembre Smiley smile
    Je ne veux plus vivre sans être sa femme 😍
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 😊👍
    Moi suis pas sûr que monsieur veuille que je la mette avant alors que j’en meure d’envie 🙈 ... vais voir ça 😬
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula si mais justement c'est ce que je veux Smiley smile je la porterai à partir du 9 mai Smiley smile
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une excellente idée 🙂🙂, les masques et le mariage qd même privé, ça me
    Donne des idées 😊, nous il était prévu le 23 mai , l’alliance tu n’as pas peur de vouloir la garder au doigts 🙈😋,?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    L'idée est sympa 💛💛
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée. ♥️


    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi celas serais vraiment pour le coût une touche très perso et les personnes serons peu être étonnes sur le moment je pense mais seront aussi ravis de voir que vous pensez aussi a eux a leur santé le toutout est adorable
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que c'est une super idée !!!
    Ta chienne est trop mimi 😊 ! Plein de courage à vous deux
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde.
    Un masque pour cadeau ? Oui, si j'étais une de tes invitées, je trouverais que c'est un cadeau utile, exceptionnel et surtout empreint d'humour.
    Ce cadeau rappellera votre mariage et une année 2020 tellement particulière. Nous aussi nous ferons une soirée romantique le 30 mai pour feu notre jour J. Courage à vous deux pour la suite. Caresses à la jolie toutoune.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mathilde 😘 si j’étais invitée à ton mariage les masques en cadeau j’en rigolerai beaucoup mais ça serait un super clin d’œil ! Le repas en amoureux c’est super, il ne faut pas oublier que l’essentiel c’est vous deux 😊
    & j’adore la vision du mariage « secret », c’est romantique à souhait ! 💕
    (Ça fait plaisir de voir que tu es revenue sur le forum !)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très bonne idée ce cadeau invité. J'espère que ce repas en amoureux était top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration