Hello!!!
Je suis totalement influençable mais surtout quand ça ne coûte pas cher et que ça ne me prend pas 8 plombes
Un Gua Sha, on connait tous ou on a tous entendu parler de ça une fois au moins mais on ne sais pas forcément s'en servir! Alors ça vaut le détour puisqu'on peut en trouver pour 1/2/3€ chez Action ou Stockomani donc autant essayer!
Et comme je suis souvent sur TikTok aussi, des techniques de massage au Gua Sha pour affiner ses traits et repulper la peau je ne vois que ça!!! Evidemment, mariage bientôt = et si j'essayais!
Pour le moment je n'ai pas encore le Gua Sha (j'ai qu'un jade roller) mais je compte bien tenter de re dessiner un peu mon visage avec ces techniques différentes
J'ai enregistré un tikTok que je trouve simple et rapide et qui travail les zones que je veut mais il y a aussi ce tuto (https://www.moncornerb.com/fr/content/667-gua-sha-secret-peau-parfaite-en-5-minutes) avec une vidéo à la fin où tout est très bien expliqué. Attention à bien huiler votre visage et votre cou surtout!
Au mieux j'espère effacer mon double menton qui va et qui vient selon les saisons, l'état d'esprit dans lequel je suis et les problèmes menstruels également!
Il y en a qui utilisent déjà ce petit outil? Et si oui, vous avez des résultats ou des techniques à nous partager?
Je pense que ça va devenir ma petite routine du soir avant le couché