Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Massage Gua Sha pour une belle peau!

Pauline, le 24 Avril 2023 à 16:29 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello!!!

Je suis totalement influençable mais surtout quand ça ne coûte pas cher et que ça ne me prend pas 8 plombes Smiley xd

Un Gua Sha, on connait tous ou on a tous entendu parler de ça une fois au moins mais on ne sais pas forcément s'en servir! Alors ça vaut le détour puisqu'on peut en trouver pour 1/2/3€ chez Action ou Stockomani donc autant essayer!

Et comme je suis souvent sur TikTok aussi, des techniques de massage au Gua Sha pour affiner ses traits et repulper la peau je ne vois que ça!!! Evidemment, mariage bientôt = et si j'essayais!

rihanna-home.gif

Pour le moment je n'ai pas encore le Gua Sha (j'ai qu'un jade roller) mais je compte bien tenter de re dessiner un peu mon visage avec ces techniques différentes Smiley smile

J'ai enregistré un tikTok que je trouve simple et rapide et qui travail les zones que je veut mais il y a aussi ce tuto (https://www.moncornerb.com/fr/content/667-gua-sha-secret-peau-parfaite-en-5-minutes) avec une vidéo à la fin où tout est très bien expliqué. Attention à bien huiler votre visage et votre cou surtout!

Au mieux j'espère effacer mon double menton qui va et qui vient selon les saisons, l'état d'esprit dans lequel je suis et les problèmes menstruels également!

Il y en a qui utilisent déjà ce petit outil? Et si oui, vous avez des résultats ou des techniques à nous partager?

Je pense que ça va devenir ma petite routine du soir avant le couché Smiley love

Modifié par Mariages.net

13 Réponses

Activité récente par Mr Mongoose, le 9 Mai 2024 à 12:35
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha oui!! Cool !! Je vais regarder ca de plus près, je vais à action ce week end pour essayer de choper une lanterne blanche (jen trouve que des noires grrrrrr), je regarderai au passage Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    2 à 3 fois par semaine seulement donc ça va Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé bien je ne connaissais pas du tout et n'avais jamais entendu parlé de cet outil Smiley smile

    Il faut le faire tous les jours? lol tu nous diras si ca fonctionne?

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, c'est ce petit outil Smiley smile

    Massage Gua Sha pour une belle peau! 1

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est cool si tu nous indique que ça marche vraiment!! Le Jade roller j'avoue souvent l'oublier dans un coin donc je le fait le week end quand j'y pense. Je pensais l'utiliser avec l'huile sèche corps/visage/cheveux Decléor que je n'utilise jamais et que j'avais mis au fond de mon tiroir Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne connais pas du tout ! Tu as une photo de ce à quoi ça ressemble ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ces accessoires sont top ! Cela permet de drainer les toxines. C'est bien de masser sont visage avec de l'intérieur vers les tempes (là où tout est stocké) et d'ensuite drainer vers les fosses claviculaires pour l'élimination 😉
    Éclat garanti en peu de temps !Tu utilises seul ou avec tes soins ?Pour ma part roller jade le matin avec le sérum et Gua sha le soir avec la crème (comme c'est plus gras ça glisse mieux sur le visage)
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je m'étais lancée pendant un moment avec mon roller en quartz mais avec mes changements d'horaires j'ai perdu l'habitude faut que je m'y remette ☺️


    C'est une bonne idée avant le mariage !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je vais déjà commencer par le visage, on verra si j'ai le temps pour le corps entier après Smiley xd

    J'ai vu aussi qu'au niveau du visage, le haut du nez, on positionne le Gua Sha en V au centre à partir de l'intérieur des sourcils et on tire jusqu'à la racine des cheveux c'est utile pour faire passer les maux de tête et ça aussi ça m'intéresse surtout si ça m'arrive au bureau ; plutôt que de prendre un cachet plus ou moins inutile, si je me balade avec un Gua Sha dans le sac c'est mieux Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aimerai essayer aussi. Il faut que je m’en procure un. J’ai regardé le tuto que tu as mis. Je le garde en mémoire.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me tiens au courant 😁


    Mais je pense en chercher une aussi prochainement. Il en existe même pour le corps!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil!!! Mais au vu des résultats visibles rapidement, je vais tenter ça dès que je peux passer au magasin (évidemment y a 6 mois j'en ai vu chez action, vais-je en retrouver un maintenant que j'ai décidé d'en acheter un? Suspense Smiley xd)

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'envisage de le faire 😁
    Je fais déjà un peu le style de massage mais avec mes mains 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration