Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Débutant Août 2021 Rhône

Matériel silhouette portrait

Karima, le 4 Octobre 2020 à 21:10 Publié dans Décoration 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes !
J’ai craqué et je me suis enfin achetée la silhouette portrait 3.
En revanche j’ai besoin de votre aide pour finaliser ma commande. Quel papier dois-je utiliser ? Je voudrais faire des étiquettes autocollantes (pour les bridesmaids boxes, des tableaux, etc.)

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 Octobre 2020 à 11:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karima,

    Wahou le résultat va être sympa !! 🥰

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bas Rhin
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je confirme c'est addictif Smiley xd

    Après d'énorme hésitation (surtout à cause du prix) je me suis prise la caméo 4 et je n'ai aucun regrets. J'ai fait toute ma déco de table avec (thème jeux vidéo j'ai fait des figurines en papier) et bien plus encore !

    Je pense également que du papier autocollant A4 ça devrait fonctionner mais ça dépend de ce que tu comptes faire exactement avec. Si tu découpe un motif "simple" (dans le sens pas trop de petits détails) ça ira. S'il y a des petits détails c'est plus délicat. J'avais tenté avec cette méthode un motif avec des petits détails et le papier avait tendance à se décoller la protection que tu retires normalement après. Je suis pas sure d'être très claire là mais je ne vois pas trop comment l'expliquer autrement Smiley laugh Au pire tu peux découper du papier simple et coller avec de la colle après. ça permet d'utiliser des papiers de plus belle qualité que celui que tu vas trouver en autocollant.

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pour les étiquettes autocollantes, il existe du papier autocollant A4 que tu peux ensuite découper. Pour des tableaux, genre tableau de bienvenue, c’est du vinyle plutôt.


    Attention, cette machine crée un effet d’addiction 😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour karima, bravo pour ta belle acquisition ! J'ai craqué pour la bigshot beaucoup moins bien mais déjà top... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration