Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre

Matinée gh et dh

Stephanie, le 12 Janvier 2021 à 09:51

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello les filles ! Pour celles qui ont des DH et leur chéri des GH, comment imaginez vous votre matinée de préparation? Je suis en train de tout préparer, c'est un moment que j'ai hâte de partager avec mes copines et mes soeurs 🥰 De mon côté, j'imagine quelque chose de très girly, j'ai commandé pour...
Hello les filles ! Pour celles qui ont des DH et leur chéri des GH, comment imaginez vous votre matinée de préparation?
Je suis en train de tout préparer, c'est un moment que j'ai hâte de partager avec mes copines et mes soeurs 🥰

De mon côté, j'imagine quelque chose de très girly, j'ai commandé pour l'occasion des douceurs pour déstrésser à ma patissière, elle est ravie, c'est la première fois qu'elle a ce type de demande 😅cfb_1474092.jpg
cfb_1474094.jpg
cfb_1474096.jpg
Avec une coupe de champagne que j'ai fait personnaliser pour trinquer ensemble ! Elles sont commandées j'ai hâte de les recevoir.cfb_1474100.jpg

J'ai également commandé des kimonos en satin, pas personnalisés, je ne suis pas fan, ainsi que les mêmes chaussons pour toutes 😊cfb_1474102.jpg
cfb_1474104.jpg
cfb_1474108.jpg
Il sera joliment emballé dans ce paquet avec plein de petits soins pour le visage, le corps, un masque pour dormir. Je voulais quelque chose qui leur servirait plus tard. Et les soins, on adore ça les filles ☺️cfb_1474110.jpg

Du côté des garçons, ils auront des cupcakes aussi:cfb_1474118.jpg
Accompagnés de leur bière personnalisée:cfb_1474120.jpgIls auront comme cadeau un tire bouchon et stylo dans une jolie boîte:cfb_1474122.jpg
Et des chaussettes personnalisées 😊 Je les voulais absolument noires et que ce soit écrit sur le haut pour que ce soir juste un souvenir. Pas besoin d'être visible sur les photos je trouve ça un peu kitch lolcfb_1474124.jpg

Et vous ? Une idée de votre matinée?Hâte de vous lire et de voir vos idées 😍

33 Réponses

  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chouette ce que tu as preparer. Bon moi rien a voir deco de la salle donc pas trop le temps de faire autre chose.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration