Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Avril 2024 Indre-et-Loire

Maty 2020 avis qualité

Mélinette, le 17 Juin 2020 à 21:33 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de votre aide pour une alliance. Je suis témoin d'un mariage et le couplé hésite à acheter chez Maty. J'ai vu un autre fil de discussion mais dont les réponses datent de 2019. Vous allez me dire, c'était il y a pas si longtemps : c'est vrai. Mais les avis négatifs de 2020 se multiplient en cherchant sur Google contre l'enseigne. Ils m'ont demandé un avis car c'est une somme. Or, entre le SAV, l'or qui serait pas de bonne qualité, les pierres qui tombent je ne sais quoi leur conseiller...
Pouvez-vous m'aider ? 😔

8 Réponses

Activité récente par Mélinette, le 18 Juin 2020 à 12:12
  • M
    Mélinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine pour l'accueil 😉.
    Comme je l'ai indiqué je suis témoin, pas encore de mariage de mon côté car nous avons d'autres projets prioritaires 😁.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'espère que la communauté a pu t'aider ! 🌈❤️

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • M
    Mélinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos retours. Cela me confirme le côté mitigé : ça peut être très bien comme la cata 😔 J'ai transmis vos réponses à mes amis (et oui, je prends mon rôle très à cœur). Si jamais d'autres gens ont des retours, qu'ils n'hésitent pas.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une de mes meilleures amies a acheté ses alliances chez Maty et en est très contente! Mariés en 2016.

Je suis allée voir pour ma part, et comparés à d'autre enseignes, je n'ai pas trouvé cela fabuleux, ... comme Claire, je me dis que je préfèrerais un petit artisan, ou une enseigne autre - c'est vrai que les budgets montent vite cela dit.

Nous avons acheté les notres chez Guerin, qui se font assimilés par Mauboussin à la fin de l'année => grosses remises pour une très belle qualité il me semble

• Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem que Justine,ma bague de fiançailles vient de chez eux,erreur de taille(de notre faute),retour à leur frais et reçue la bonne sous 2 semaines donc niveau relation clients et SAV ils gèrent bien.Par contre,elle ne date pas d'assez longtemps pour vérifier la qualité sur le long terme.Sachant que ton post concerne les alliances,essaye de voir encore avec d'autres enseignes si tu as de meilleurs retours.Bon courage et bravo pour ton investissement en tant que témoin 😁.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiancaille vient de chez Maty, absolument rien à dire concernant la boutique, le sav et tout ce qui concerne la qualité de la prestation ! Après je ne peux pas juger ce qui concerne la qualité dans le temps, je ne la porte que depuis peu mais depuis que je l'ai je ne l'enlève pas et aucun soucis !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Avis partagé .. mon frère et ma belle soeur ont leur alliances qui viennent de maty, celle de mon frère na pas bougé (alliance classique), celle de ma belle soeur, alliance travaillé, elle est strié, elle est devenue lisse avec les années, un peu déçu vis à vis du prix, mariage il y a 12 ans.
    Moi j'avais acheté une montre à mon homme et au bout de 1 mois le fermoir ne fermait plus, et le bracelet se détachait de la montre .. j'espère que tu aura des avis plus positif.J'ai pris mes alliances chez Julien d'Orcel et les prix sont corrects 😊
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux reste toujours une petite bijouterie familiale ou de ville ils sont toujours très réactifs pour le service après vente. Concernant Maty je ne sais pas mais j'ai eu de très mauvais retours concernant edora.. Toutes ces chaînes sont du même style
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration