Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes

Maty alliances

Stephanie, le 15 Octobre 2019 à 00:34 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !
Question, que pensez vous de la qualité des bijoux Maty? J’ai peur d’avoir trop vite choisi mon alliance au salon du mariage attirée par « 1 alliance achetée 1 alliance offerte » et la bague or rose que j’ai adorée! Je viens de lire qlq avis sur internet c’est très mitigé j’espère ne pas regretter ma commande peut être un peu trop impulsive.
Rassurez moi...

18 Réponses

Activité récente par Aurore, le 4 Janvier 2020 à 19:27
  • A
    Mariée Experte Août 2020 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons pris nos alliances au salon du mariage de Rennes une achetée une offerte également chez Maty
    Nous les avons reçu il y a peu et aucuns regrets... une économie de + de 500€ et les alliances sont magnifiques
    Au top !
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    mes alliances viennent de chez Maty et très satisfaite autant par la qualité que par la gravure

    alliances MatyMaty alliances 1


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a commandé nos alliances là-bas aussi, et on est vraiment satisfaits de ce qu'on a reçu Smiley love

    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Pour clore mon post : Alliances bien reçues, elles sont superbes! Smiley smile Du coup j’ai même commandé d’autres bijoux chez Maty pour Noël, très contente!
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté nos alliances chez eux aussi (en boutique) et en tous cas dans la boîte elles sont magnifiques 😇 (j'attends le mariage pour avoir le droit de la mettre donc je ne peux pas trop dire sur la durabilité par contre)
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos alliances sont de Maty ainsi que les alliances des nos témoins et pour l'instant, pas de problème ! Je trouve le rapport qualité-prix tellement bon Smiley smile

    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles est de là bas et aucun problème

    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes alliances ont été achetées à Maty. Rien à redire. Qualité nickel. J'ai plein de bijoux de chez eux. Ils tiennent bien malgré mes mauvais traitements !

    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Addicte Juin 2020 Moselle
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai plusieurs bijoux de chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Ma bague de fiançailles vient de là haut et elle est toujours au top, je n'ai perdu aucun strass. Il ne faut pas trop faire attention aux commentaires car les gens dès qu'il y a un petit problème en font des caisses sur internet par contre personne ne dis jamais quand c'est parfait !!

    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurelie !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie,
    Jai déjà acheté deux bagues chez maty et aucun soucis niveau dégradation. C'est de bonne qualité.
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses !! Ça me rassure!
    Au salon, il n’y avait que des bagues en acier pour essayer, les modèles présentés sont des modèles spéciaux pour le salon. Mais après mon enquête sur internet, ça va, je pense que c’est du gagnant-gagnant le tarif proposé. Les prix correspondent aux mêmes types de modèles dans d’autres bijouteries. Je vous ferai un retour qualité quand on recevra les alliances! Belle journée!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai déjà acheté beaucoup de bijoux chez eux et je n’ai jamais été déçue de la qualité, nous avons également prévu d’y commander nos alliances
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie ! On a acheté les alliances là bas aussi, et c est là que mon fiancé à acheter ma bague de fiançailles ! On ne porte pas encore les alliances, mais la qualité de la bague de fiançailles est top 🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon homme porte sa bague de fiançailles qui vient de chez Maty depuis 6 ans, et elle est très bien ^^.
    Ma famille commande beaucoup de leur bijou, jusqu'à maintenant, il n'y a jamais eu de soucis =)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A une certaine époque Matt était très à la mode les avis étaient bon maintenant je ne sais pas
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune grosse chaîne de joaillerie n’a de super avis : vu le nombre de bagues vendues, il y a toujours des mécontents 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, avez vous été vérifier à la boutique le réel tarif. Une amie s'est faite avoir mais a vite rectifié le tire. Ils grossissent les prix pour faire croire à une alliance gratuite sauf que le plus souvent elles reviennent plus cher que la normale. Essayez de voir le véritable tarif de vos alliances. J'espere que pour vous se sera différente.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration