Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-et-Marne

Mauvais retour sur sos luigi - dj

Aurélie, le 18 Février 2016 à 10:36 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à vous faire partager ma déception quant à la société SOS LUIGI qui manque totalement de preofessionnalisme et de respect pour ses futurs clients.

J'ai contacté cette société via mariages.net qui m'a répondu par mail avec ses tarifs et ses coordonnées. J'ai contacté Luigi en direct pour que l'on se rencontre. On fixe un premier rendez-vous un soir dans la semaine. Je m'arrange pour finir plus tôt. 10 min avant le rendez-vous ce dernier m'envoie un sms en me disant qu'il est encore avec des clients et qu'il préfèrerait qu'on reporte. Je lui dit que ça ne me dérange pas et je lui propose une autre date.

Pas de réponse pendant plusieurs jours. Je me suis donc permise de reprendre contact avec lui par sms, et ce dernier m'indique qu'il m'appellera le lendemain.

Pas de nouvelles les jours suivants. Je l'appelle donc, et là ce dernier me donne rendez-vous le soir-même.

Eh bien, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas eu de messages, rien du tout

Je trouve que c'est un manque de respect total.

17 Réponses

Activité récente par Aurelia, le 16 Mars 2018 à 20:25
  • Aurelia
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Oise
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa boîte à fermé d ailleurs !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Oise
    Cendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai fais mon mariage avec lui et bien au contraire je le recommande. Et il a tellement bien animé qu'une amie l'a prit pour son mariage.

Il a fait une erreur avec vous mais sincèrement ne ne comprend pas certain commentaire qui disent ne pas vouloir le contacter.

Moi je le recommande !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais donner le nom de l'entreprise à l'administratrice, tu as raison.. :-)

• Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Experte Juillet 2017 Sarthe
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as bien raison de partager ton expérience pour que les autres ne se fassent pas avoir !

A ta place j'écrirai même à Mariages.net pour qu'il ne propose pas ce type de prestataires... Je vois souvent des mécontentement par rapport aux prestataires référencés sur leur site et ça me fait un peu peur...

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'il soit débordé, je peux le comprendre, mais à ce moment-là il ne me fixe pas de RDV pour ne pas venir. C'est pour ça que j'ai laché l'affaire.

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai envoyé un mail aux administratrices pour leur demander comment je pouvais manifester mon mécontentement, mais je n'ai pas donné son nom. Tu as raison, je vais leur communiquer le nom. Je voulais également laisser un message sur sa fiche, mais je ne vois pas où je peux ajouter mon commentaire. Oui heureusement que je suis retombée sur mes pattes :-)

• Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaah moi à ta place j'aurais lâché l'affaire depuis bien longtemps. Ils sont peut-être trop demandé du coup débordés
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'étonnes ! =/

• Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entoerement d'accord ! Quel manque de professionnalisme
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Inadmissible! Je pense que tu devrais faire remonter l'info aux administratrices parce qu'avoir ce genre de prestataires sur son site n'est pas vraiment bon .
    Heureusement que tu es retombé sur tes pattes et que tu as trouvé un autre DJ Smiley smile

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heureusement oui, parce que ça nous a fait perdre du temps tout ça

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi, je comptais le prendre. Les prestations qu'il proposait m'intéressait. Mais tant pis pour lui, s'il est capable de refuser du travail, c'est qu'il n'a pas besoin d'argent, ou qu'il n'aime pas le contact avec les gens

• Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie en effet ça fait un mauvais 1er contact qui donne pas envi de donner suite :s moi c'est un Vidéaste que j'ai contacté plusieurs fois et qui a la première fois a mis énormément de temps pour répondre puis la deuxième plus de nouvelle du tout donc du coup au revoir, dommage pour lui je comptais le prendre mais heureusement pour moi.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça commençait mal en effet ! Heureusement que vous avez trouvé quelqu'un d'autre ! Smiley smile
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends! Malheureusement certains n ont aucun professionnalisme !! Tres contente que vous ayez trouvé Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci :-) , nous avons rebondi, et nous avons trouvé un autre DJ, mais ça commençait à faire un peu juste

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de faire partager ton expérience , je suis désolée pour vousSmiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration