Coucou !
Voilà j'ai fais un mauvais rêve cette nuit et je me dis que ça peut être drôle de le partager avec vous
Dans mon rêve, c'était le jour J, et visiblement on se mariait dans un château (ce qui n'est pas du tout le cas dans la réalité
). La cérémonie laïque était à 17h, comme dans la vraie vie, et tout le monde était déjà là à 15h30, les invités étaient éparpillés sur le domaine dans l'attente du mariage. Moi je règle des choses de dernière minute et soudain... je me rends compte qu'on a complètement oublié d'aller récupérer toutes les fleurs du mariage, le matin chez ma fleuriste !! Mon bouquet, les peignes fleuris, les boutonnières, les rubans pour le jeu du ruban, les décors de voiture... Je panique complètement et pour ne rien arranger, ma mère (fidèle à elle-même haha) au lieu de me rassurer n'arrête pas de m'engueuler à coup de "mais comment ça a pu arriver" "c'est n'importe quoi, comment tu as fais pour oublier ça" etc... je perds patience avec elle et je pars arpenter le domaine dans tous les sens tout en essayant d'appeler ma fleuriste, qui évidemment ne réponds pas (on est d'accord que dans la vraie vie elle m'aurait appelé dès le matin en ne nous voyant pas venir récupérer la commande haha mais dans les rêves ce n'est jamais si simple et logique
) elle m'envoie un message me disant qu'elle n'est pas disponible car en pleine déco sur un autre mariage, je lui envoie des vocaux pour lui expliquer la situation, elle ne réponds pas. Le domaine était à 1h de route de la fleuriste et il était déjà 16h passée... Je suis en furie, je pars en quête de mon FM car la récupération des fleurs c'était sa mission principale, et donc c'est totalement de sa faute haha. En plus, je me dis que lui se fiche des fleurs et qu'un mariage sans aucune déco ça ne lui aurait pas posé de soucis, donc il n'a vraiment pas pris sa mission à cœur. Je le trouve assis sur un banc avec des amis, qui sont en train de le rassurer, j'arrive, je commence à faire éclater ma colère contre lui, et le comble, il se met à me dire qu'il n'y est pour rien, que ce n'est pas de sa faute, et que je m'énerve pour rien. Et là mon réveil sonne pour me sortir de ce cauchemar !
Voilà haha, ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé du mariage et ça ne m'avait pas manqué ! Le soulagement quand on se réveille et qu'on se rend compte que ce n'était qu'un rêve !