Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2027 Hérault

Mauvaise expérience avec coiffeur

Comptedefée, le 15 Avril 2015 à 13:12 Publié dans Hérault 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley smile
Mauvaise expérience avec moivcoiffure34. Déjà le tarif est très élevé mais surtout j'ai décidé de ne pas la prendre suite à l'essai qui c'était mal passé entre ma famille et elle et la coiffure n'était pas celle que j'attendais réellement. Elle m'a quand même encaissé 185€ et refuse de me les rendre. Je suis d'accord sur le principe pour payer l'essai mais pas 185€.

11 Réponses

Activité récente par Comptedefée, le 22 Avril 2015 à 13:35
  • C
    Comptedefée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour.

Vous n'êtes vraiment pas de bonne fois et vous continuez...
    Vous ne répondez même pas au mail que je vous envoie êt apres vous vous dites PROFESSIONNELLE !

185€ pour un essaie !!!!
    J'ai payé 90€ pour quoi? Pour reserver vos servîces donc pour aucune prestation et ca vous n'avez pas le droit !
    Ensuite j'ai payé 95€ pour l'essai, ce n'est pas donné mais j'accepte ceci.

Par contre pour les 90€ Je vais faire appel à un avocat, qu'en pensez vous les autres ?

• Répondre
  • M
    Paris
    Moovcoiffure34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes ,

Mes tarifs sont inscrits sur mon site ainsi que le déroulement du paiement de la prestation .

la prestation se paie en 3 fois .

Lorsqu'une mariée me demande sur mariages.net ou autre mes tarifs , je lui transmet soit un mail , soit je l'appelle directement afin de lui expliquer ma façon de procéder pour le paiement de la prestation , à savoir, le paiement en 3 fois.

1) Des arrhes pour la réservation (non remboursable )

et le paiement du solde en 2 chèques donnés le jour de l'essai ,pour ne pas parler argent le jour J.

2) le 1er chéque est encaissé après l'essai

3) le 2 éme chèque est encaissé aprés le jour J.

À partir du moment où la mariée m'envoie les arrhes , elle connaît le déroulement de la prestation , du paiement de la prestation et l'accepte .

Si la mariée n'accepte pas , nous en restons à la simple demande de devis .

Ensuite un échange de mail se fait entre la mariée et moi , avec envoi de photos......de la mariée , éventuellement photo du futur , photos de ce qu'elle désire comme coiffure etc ........tout ce qui peut lui faire plaisir afin d'optimiser un maximum son jour J.

Lorsque je reçois les arrhes , je demande à la mariée ses dispos pour prendre rendez vous pour l'essai , qui dure le temps nécessaire pour qu'elle soit satisfaite .

Lorsque l'essai est terminé et que la mariée est heureuse ( photos à l'appui ) et que nous avons mis au point les détails pour le jour J , je pars avec les 2 chèques du solde de la prestation, comme prévuJ.

J'encaisse la 1er chéque après l'essai.

Puis le jour J arrive , je fais tout ce qui est en mon pouvoir , pour satisfaire ma mariée .

Seulement après le jour J , j'encaisse le 2ème chéque.

Ceci est ma façon de procéder et ne diffère pas d'une mariée à l'autre .

Si je me désiste , je rembourse l'argent encaissé et je rends les chèques non encaissés.

Les tarifs sont libres et chaque mariée choisi le prestataire de son choix en fonction de son budget .....

Moovcoiffure34

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2014 Hérault
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non désolée je ne connais personne :/
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

186 euros pour un essai raté???!!!!! Mais ils ont vu la vierge non. Insiste dis leur que tu accepte de leur payer la coiffure mais pas plus. Tu avais fait un contrat? Si oui tu peux avoir des recours judiciaire car dans la mesure ou le contrat n'est pas honoré tu n'est pas dans l'obligation de régler la totalité de la preste.Désolée pour la réponse que t'aide peut être pas, mais suis choquée là! Bon courage en tout cas

• Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

185 euros? o.O mais à ce prix là, t'as eu du champagne et du caviar pendant la coiffure?

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons prévenu le service compétant en recevant ton message! Smiley winking

• Répondre
  • C
    Comptedefée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage Lilou j'aurais fait appel à toi si je n'avais pas trouvé une nouvelle coiffeuse déjà ! Mais connais tu peut être une maquilleuse?
    • Répondre
  • C
    Comptedefée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula oui pas très honnete tout ça !
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Porte pleinte !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2014 Hérault
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis moi même coiffeuse à domicile dans l'Hérault .
    Tu as bien raison de ne plus faire appel à elle.
    C'est très malhonnête de sa part d'encaisser les chèques comme ça ...
    Ses tarifs sont élevés en plus Smiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration