Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Meurthe-et-Moselle

Mauvaise expérience avec DBOmix

Morice, le 13 Novembre 2014 à 14:30 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 15
Sauvegardé

Bonjour,

Je me suis marié le 20 septembre 2014. Nous avons trouvé notre DJ, DBO Mix, au salon du mariage. Et je ne le recommande pas du tout!!!! (Attention il offre une remise sur mariages.net)

C'est tarif démarre à 750€. Comme nous avions 120 personnes au repas, il nous a dit qu'il fallait 2 personnes soit 950€. La 2ème personne c'est sa femme qui n'a rien fait de la soirée (elle devait être là pour prendre la température et de s'organiser avec le traiteur).

Ils étaient plus souvent en train de fumer ou à table que derrière les platines! Et quand mes invités ont commencé à le critiquer (il passait 2 bonnes musiques puis l'ambiance retombait donc les gens partaient se rassoir) il a fumé dans la salle des fêtes dans les "coulisses"

Il a dénigré sur son facebook, la vidéo surprise que nos amis ont fait (un montage sur la musique Happy)! En disant que c'était une "pseudo vidéo" et que ce n'était pas du tout intéressant.

Il n'a pas passé la liste de musique qu'on avait choisi. J'avais préparé toute une liste par thème et n'en a rien fait. On lui as dit qu'on ne voulais pas de techno et pourtant accrochez-vous il en a passé pendant le REPAS. C'est vrai que c'est très agréable d'écouter de la techno en mangeant!

Quand mon mari ou moi lui demandions une musique il ne l'a mettait pas.

D'un accord verbale, il s'était engagé à filmer. Seulement il a cassé son ordianateur pendant notre mariage et il m'a demandé 75€ en plus pour faire récupérer mes vidéos et photos (4 vidéos). Ci dessous ses mails :

"Bonsoir, Les vidéos et photos ont été importés dans l'ordinateur qui a trinqué samedi à cause du retard du traiteur. Ce dernier ne s'allume plus,écran noir. Il faudra donc attendre qu'il soit réparé pour récupérer ces dernières. Mais de mémoire, à part la déco de salle, rien de trop exploitable sachant que nous n'avions pas trop cœur à filmer ... A suivre. " Mon avis : Le traiteur a eu 30 min de retard pour ouvrir la salle donc conclusion le DJ Hervé ne sait pas gérer les aléas d'un mariage!!! Et pourtant il y en a forcément!

"Je vous rappelle que c'est un bonus que je vous offre. Rien dans le contrat ne stupilait que je vous devais des photos et ou vidéos. La somme demandée est votre participation à la réparation de l'ordinateur cassé lors de la soirée. " Mon avis : quand on paie quelque chose c'est offrir? De plus dans son contrat, il y a aucune mention qui protège le client, tout va dans son sens !

Il est parti sans nous dire au revoir! Ma famille/amis trouvent qu'il a été moyen, qu'on l'avait payé trop chèr. Beaucoup nous on dit, "heuresement que vous êtes une sacré bonne de copains sinon l'ambiance aurait été une castatrophe" Maintenant avec du recul, quand on s'est rencontré la 2ème fois, il a passé plus de temps à critiquer ses clients précédents que de s'occuper de ce qu'il allait faire à notre mariage. Il n'a pas beaucoup d'amis sur facebook, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... Et aussi c'était à un de mes invités d'animer la jarretière !

15 Réponses

Activité récente par Claire, le 1 Décembre 2014 à 13:46
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Afin de respecter notre politique interdisant les contenus insultants, j'ai dû éditer/ supprimer certains commentaires, et fermer la discussion. En effet, Mariages.net est une plate-forme d'échange et d'entre-aide, vous avez donc tout à fait le droit de partager vos expériences (bonnes ou mauvaises), et c'est mème une très bonne chose Smiley smile

Cependant nous devons également veiller à ce qu'un simple avis n'entraine des débordements.

Toutes les règles de bonne conduite sont expliquées ici: https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

• Dbo
    Meurthe-et-Moselle
    Dbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A votre demande, j'ai fait réparer mon ordinateur, je ne vous ai jamais rien demandé.

Voiçi l'un de vos mails:

À moi cleardot.gif Bonjour Hervé,

Est-il possible de faire récupérer notre dossier chez un informaticien de votre choix? Nous le prendrons à notre charge.

• Dbo
    Meurthe-et-Moselle
    Dbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir.

Mme Morice, je vous laisse le soin de communiquer les bonnes infos en totalité si vous souhaitez me dénigrer gratuitement.

Voulez vous que je poste l'intégralité de nos échanges mails?

En attendant messieurs, medasmes qui avez jugé uniquement sur les dires de Mme, voiçi un des commentaires d'une autre mariée.

https://www.facebook.com/veronique.carlen?fref=ufi Vous avez su ......
    Avec goût , nous transporter dans notre soirée extraordinaire , et bien au delà de nos attentes .....
    Nos invités de ce jour , nous ont confiés , que cela était le premier mariage où ils avaient pris un réel plaisir tout au long des festivités , avec une musique et ambiance unique !!!!!

Merci a toi et ton fils qui avaient eu la lourde responsabilité , de la plus belle journée de notre vie......

• M
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Meurthe-et-Moselle
    Morice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heuresement il avait 2 PC. Il a demandé à payer la totalité avant la prestation. Son contrat allait que dans son sens. Pas de clause pour casse de matériel.

On a eu de l'ambiance car nos proches rebondissaient et on avait nous même organiser nos animations (pour les lorrains, danse du hoch cul et chanson de marrée basse).

Choisissez un DJ qui vous ai recommandé! Nous nous n'avons pas eu le choix de le prendre au salon du mariage car les autres étaient déjà pris. Il ne faut pas oublier que les prestataires paient pour aller au salon du mariage, ceux sont des "vendeurs" donc on peut mal tomber!

• Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi s'il mais de la techno pendant qu'on mange ou autre je me lève et va lui dire a sa c'est sur
  • Natou
    Marié Addict Juillet 2015 Aveyron
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous celui que l'on avait pris c'est volatise dans la nature avec nos 200€ heureusement j'en est trouver un autre.

• Allia
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Drôme
    Allia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heureusement que vous avez réussi a passer une bonne soirée malgré tout!

• Sabine
    Mariée Confirmée août 2015 Leiria
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le cauchemar! !!!! Le dj il aurait pas toucher un centimes de ma part!! Et presque 1000 euros pour ça ! Tu a payé la totalité avant la prestation??? Ou un acompte?

• S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Seras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info!

Par contre à moins que vous ayez demander des trucs de fou, il est rare qu'un DJ est besoin d'une seconde personne le jour J.

C'est un DJ ils doit être assuré. Comme tout prestataires.
    Est ce que le contrat stipule qu'en cas de casse vous devez payer les frais ?

• S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je vois pas le raprochement entre le retard du traiteur et son ordi casser.... je vais faire attention de ne plus arriver en retard partout ou je vais de peur que leur ordi casse...... Smiley laugh
  • Gabrielle
    Mariée Addicte Juin 2015 Charente
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est chaud!!!
  • I
    Mariée Confirmée août 2013 Indre-et-Loire
    Irou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pffff!
    Tu fais bien d'informer les autres mariés...

• Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolé pour toi...Smiley sad

Moi je n'ai pas encore trouver mon DJ et j'ai tres peur d'en choisir 1 et qu'il me gache la soirée... quand je vois que tu as trouver le tiens dans un salon du mariage cela ne me rassure pas du tout !!!

J'espere que tu as quand meme de bons souvenirs de ta journée.

Groupes généraux

Inspiration