Bonjour,
Je me suis marié le 20 septembre 2014. Nous avons trouvé notre DJ, DBO Mix, au salon du mariage. Et je ne le recommande pas du tout!!!! (Attention il offre une remise sur mariages.net)
C'est tarif démarre à 750€. Comme nous avions 120 personnes au repas, il nous a dit qu'il fallait 2 personnes soit 950€. La 2ème personne c'est sa femme qui n'a rien fait de la soirée (elle devait être là pour prendre la température et de s'organiser avec le traiteur).
Ils étaient plus souvent en train de fumer ou à table que derrière les platines! Et quand mes invités ont commencé à le critiquer (il passait 2 bonnes musiques puis l'ambiance retombait donc les gens partaient se rassoir) il a fumé dans la salle des fêtes dans les "coulisses"
Il a dénigré sur son facebook, la vidéo surprise que nos amis ont fait (un montage sur la musique Happy)! En disant que c'était une "pseudo vidéo" et que ce n'était pas du tout intéressant.
Il n'a pas passé la liste de musique qu'on avait choisi. J'avais préparé toute une liste par thème et n'en a rien fait. On lui as dit qu'on ne voulais pas de techno et pourtant accrochez-vous il en a passé pendant le REPAS. C'est vrai que c'est très agréable d'écouter de la techno en mangeant!
Quand mon mari ou moi lui demandions une musique il ne l'a mettait pas.
D'un accord verbale, il s'était engagé à filmer. Seulement il a cassé son ordianateur pendant notre mariage et il m'a demandé 75€ en plus pour faire récupérer mes vidéos et photos (4 vidéos). Ci dessous ses mails :
"Bonsoir, Les vidéos et photos ont été importés dans l'ordinateur qui a trinqué samedi à cause du retard du traiteur. Ce dernier ne s'allume plus,écran noir. Il faudra donc attendre qu'il soit réparé pour récupérer ces dernières. Mais de mémoire, à part la déco de salle, rien de trop exploitable sachant que nous n'avions pas trop cœur à filmer ... A suivre. " Mon avis : Le traiteur a eu 30 min de retard pour ouvrir la salle donc conclusion le DJ Hervé ne sait pas gérer les aléas d'un mariage!!! Et pourtant il y en a forcément!
"Je vous rappelle que c'est un bonus que je vous offre. Rien dans le contrat ne stupilait que je vous devais des photos et ou vidéos. La somme demandée est votre participation à la réparation de l'ordinateur cassé lors de la soirée. " Mon avis : quand on paie quelque chose c'est offrir? De plus dans son contrat, il y a aucune mention qui protège le client, tout va dans son sens !
Il est parti sans nous dire au revoir! Ma famille/amis trouvent qu'il a été moyen, qu'on l'avait payé trop chèr. Beaucoup nous on dit, "heuresement que vous êtes une sacré bonne de copains sinon l'ambiance aurait été une castatrophe" Maintenant avec du recul, quand on s'est rencontré la 2ème fois, il a passé plus de temps à critiquer ses clients précédents que de s'occuper de ce qu'il allait faire à notre mariage. Il n'a pas beaucoup d'amis sur facebook, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... Et aussi c'était à un de mes invités d'animer la jarretière !