Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro Août 2020 Ardèche

Mauvaise expérience avec Maison Gamon (07)

Eln Hlrbdr, le 30 Septembre 2019 à 16:29 Publié dans Ardèche 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je vais vous faire part d'une mauvaise expérience avec un prestataire pourtant bien référencé sur mariage.net. Futurs mariés ardechoix je vous conseille vraiment d'éviter maison Gamon, ils nous ont négligés !

Je connaît Maison Gamon depuis plusieurs années et ma famille egalement, la qualité des repas est toujours au Rdv. Ils viennent cependant de nous prouver leur manque de compétences ces 2 derniers mois...

Cependant je viens de vivre une très fâcheuse expérience avec eux pour notre mariage. Je ne vous recommande absolument pas de vous arrêter sur ce traiteur... Ils ne sont en rien professionnels ni commerciaux, nous attendons depuis 2 mois un devis qu'on nous avait annoncé pour début août. Ils disent nous envoyer des devis mais ce ne sont que des copies des pages de la brochure qu'on nous avez donné pour découvrir leur proposition. Aucun calcul n'apparaît, le montant total ne correspond à rien, nos choix ne sont pas respectés, le nombre d'invités est incorrect et ils ne l'ont toujours pas modifié après plusieurs relances.

Nous sommes pourtant un gros mariage, 270 personnes au vin d'honneur et 145 à table mais il faut croire que cela ne les intéresse pas vu la façon dont ils négligent notre dossier, ils nous ont fait aucune offre commerciale.
Quel dommage qu'un traiteur qui jusqu'à présent nous a toujours convenu nous fasse vivre une telle mauvaise expérience. Je vous conseille de vous tourner vers un autre traiteur pour que vos choix soient entendus et pour recevoir un réel devis fais avec professionnalisme sans avoir besoin en permanence de relancer....

Conseil judicieux pour votre mariage : Passez votre chemin !







2 Réponses

Activité récente par Eln Hlrbdr, le 1 Octobre 2019 à 14:14
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui heureusement nous avons trouvé un traiteur encore mieux, avec une qualite de plat plus élevé et raffiné et pour des tarifs plus intéressants !!! 😊
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elina,

    Quel dommage pour ce traiteur ! J'espère que tu trouveras un prestataire qui te correspond rapidement !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration