Je vais parler a coeur ouvert.Il y a un an que nous, nous sommes engager avec notre wedding planneuse.Celle ci etait enceinte.Et nous avait avertie que sont accouchement etais proche.Avec mon compagnon nous avons patienter notre mariage etant pour 2024 on savait qu'on avais le temps.
Elle a commencer par nous programmer des rendez-vous de visite de lieux.( entre temps elle avais accoucher ) , on est bête mais sur le moment on a pas calculer que elle aurait du etre surtout en congé pendant cette période pour ce reposer.Lors de notre premier rendez-vous elle a pas pu ce déplacer pour raison médicale.Nous etions compréhensifs la santé passe et passera toujours avant tout.Sauf que , nous avions aucune information a part les heures de rendez vous avec le nom du lieux ... déjà on ce pose une première question aurait du t'elle nous faire un retour qu'on n'arrive pas les mains dans les poches.( on fait nos recherches quand meme de nôtre côté, elles nous avait avertis des lieux 48h avant )Suite a un echange très compliquer avec un proprietaire de lieux.Nous avons fait un retour très peiné auprès d'elle. ( fevrier 2022 )Vous faire prendre de haut , et remettre en cause le rôle de votre wedding planneuse n'est pas facile surtout pour un jolie jour.Suite a cela , elle a décider d'annuler le rendez-vous suivant de visite car elle devait ce reposer.Nous lui avons laisser le temps, et avons entre temps , porter notre choix sur un lieu ,Début mars, nous l'avons informer et à décider de ce joindre à nous pour la contre visite.Suite à sont retour en avril 2022 de son repos , elle nous annonce nous programmer une journée : dj , fleuriste , traiteur.Nous lui avons indiquer qu'il etais pour nous compliquer de poser une journée en semaine et lui avons indiquer nos disponibilite ( le soir 17h et le week-end )Il faut savoir que suite a notre retour elle a decider d'attendre nos vacances.On lui donne , elle seront sur la période d'aout.Et nous informe nous programmer une journée de ces fameux prestataires.Il faut savoir que de Mai à Juillet, elle n'est pas revenue vers nous après nos mails nous avons eu aucun retour.Cependant nous as transmis un mail mi-juillet pour nous indiquer que le fleuriste serait trop tot. Elle nous communique la date pour aout.Nous sommes de nouveaux sans nouvelles.On finis par l'appeler car on souhaite pouvoir connaitre le nom des prestataires ...elle nous indique que le rendez-vous sera compliquer et qu'elle n'as pas encore de retour de tout les prestataires.Et nous indique de partir en vacances l'esprit tranquille ; on lui fait confiance , on part heureux et sans prise de tete , sur la route de retour de vacances elle nous annonce l'annulation de ce rendez-vous car peut de personnes peuvent etre disponible. Alors nous déçu lui en fesant part en lui indiquant notre incompréhension , et précisant bien que la date n'a pas été choisie par nous mais par elle , il s'agissait de ces prestataires donc ... si elle connaissait déjà la difficulté pourquoi la ? Nous avons jamais eu de retour la concernant.J'ai décider de l'appeler fin septembre lui indiquant qu'on souhaite avancer, meme si pour elle c'est tôt ... pour nous ont ne veut pas ce laisser passer un prestataire sous les yeux. Car on aurais justement " attendu ".Elle connaissait déjà ma personnalité et ma vision.1 mois plus tard elle reviens avec un devis , casiment vide pour un dj.Cependant il y avais sont rib 😂.Cela ma fait quand meme rire, et j'ai demander plus de precisions en indiquant que j'allais aussi le contacter et contacter un autre dj de mon choix que je lui avais déjà parler et meme avouer que je souhaiter travailler avec lui , car sincérement j'adore son travail.
J'ai été déçu qu'elle me fasse pas un retour concernant le dj de mon choix.
Suuite à cela aucun retour pendant 1 mois, et la ... je découvre un mail de sa part , stupeur je suis choqué , j'ai toujours été patiente, c'est elle qui ma mis en avant certains rendez-vous , et qui les annulent.Alors peut etre je ne sais pas j'aurais du encore attendre qu'elle décide de contacter le dj de mon choix.. mais je sais pas quoi faire le discours tenu est pour moi innaceptable.J'ai eu l'impression de me retrouver en tant que professionnel est elle cliente.À sa façon de me reprocher certaines choses.
Je voudrais un retour sincère , a ma grande histoire, et sans trop de jugement 😥 je suis très secouer par cette histoire elle avait ma confiance totale.
Et j'ai l'impression de me faire passer pour quelqu'un que j'ai jamais été.J'ai couper ces coordonnées par respect...

La dernière info est que , j'ai déjà tenter de dialogué est pour elle tout est de ma faute et que il fallais bien qu'elle me parle de cette maniere pour que je comprenne