Voilà tout est dans le titre ! Je suis hyper enervée et je ne sais plus quoi faire !!!!
J'ai prix un essaie chez Elka coiffure, elle me fait prendre un RTT car je ne suis pas à Caen et qu'elle ne veut pas me prendre le samedi.
J'arrive elle ne m'a pas prévenu qu'elle ne faisait pas de shampoing et j'avour que là j'aurais du me renseigner. Mais là n'est pas le problème.
J'ai pris des photos des coiffures que j'aime bien que des coiffures simples à la kate middelton ... Donc facil à réaliser ... avec des boucles glamour ...
Elle me met du shampoing sec, et me FRISE les cheveux c'était MOCHE!!! quand elle voit mon visage décomposé elle me dit mais attendez c vous qui vouliez des boucles (enfin bon entre de grosses boucles glamour et les frisotis qu'elle m'a mis il y a une marge!)
Résultat : elle casse les zigouigouis qu'elle m'a mis et voila c tout "vous allez voir ça sera mieux le jour du mariage"
Quand je passe à la caisse, au lieu de me faire payer l'essai comme acompte comme elle me l'avait dit au départ. Elle me fait payer la totalité du forfait.
JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI PAYE !!!!! mais je l'ai fait. Ensuite j'ai rappellé pour dire que je souhaite annulé le forfait. Elle a essayé de négocier que je maintienne le forfait mais je ne préférais pas alors elle m'a dit donnez moi votre adresse je vous envoie un chèque.
Je donne l'adresse et lui demande combien elle me prendra pour l'essai, elle me répond vous inquiétez pas je vous envoie ça et elle raccroche parce que elle a des clients.
Quand je reçois le chèque chez moi je découvre qu'elle m'a pris 100€ pour les 1h30 que j'ai passé dans son salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles je suis DEPRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pour info voila ce que j'ai montré comme photo