Bonjour,
Nous nous marions en juillet 2022. Nous avions pris une wedding planner qui me semblait pas mal, on avait un feeling assez mitigé mais en réalité tant qu'elle organisait notre mariage, on s'est dit que ça le ferait. Elle a toujours été assez réservée, pas de folie. Elle ne captait pas grand chose à ce qu'on lui demandait puisque ses propositions étaient à l'opposée de ce qu'on voulait. Par exemple, on lui a dit que dans l'idéal, on voudrait que nos invités dorment sur place près du lac Léman si possible pas forcément un château mais un joli lieu, elle nous a proposé l'hôtel Hilton à Evian... complètement à l'opposé du lieu finalement choisi.
Je me disais que ça allait aller et puis j'ai fais mes recherches moi même j'ai trouvé le lieu, je lui ai demandé de nous organiser une visite...
Au final je me suis souvent demandé ce qu'elle faisait sur l'organisation de notre mariage à part des points budget qui dépassaient tout le temps d'ailleurs. Pour le traiteur idem j'en ai un que j'adore et Mme il ne lui plaisait pas alors elle a tout essayé pour m'en dissuader même en me prenant ses tarifs avec toutes les options pour gonfler sa note et en me disant qu'il était trop cher juste avant de le recevoir à la maison sans même avoir négocié ou parler avec eux.
Et puis arriva ce qui devait arriver. Elle nous a fait une remarque désagréable pour un autre point sur un détail du mariage assez important et en gros c'était un peu notre problème... Elle a été assez catégorique si bien qu'on lui a dit qu'on allait s'en occupé mais que bon elle pouvait le dire autrement. Elle a rappelé mon futur mari en pleur en disant qu'elle ne supportait pas la pression et que si ça n'allait pas on arrêtait le contrat... Un comble.
Le lendemain elle nous écrivait un long mail, même pas le courage de nous appeler et elle mettait fin au contrat en prétextant trop de pression.
On a reprit une autre wedding planner mais on a peur pourtant on voit bien que c'est totalement différent mais vu le coup de la première je vous avoue que l'on a prit peur.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Je précise qu'on est super cool et qu'on ne se prend pas la tête, qu'on