Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Hauts-de-Seine

Mauvaise expérience photographe evjf

Sandrine, le 12 Mai 2016 à 20:26 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello, j'ai besoin d'aide pour l'organisation de l'EVJF de ma soeur Smiley smile J'ai déjà booké les activités de la journée (un spa, un cours de dessin de nu et une soirée dans un bar à Paris) donc enfin soulagée d'avoir bouclé tout ca!
Je souhaite absolument faire une séance photo en extérieur pour garder des souvenirs de la journée en plus je l'ai déjà fait pour un autre EVDJF d'une amie en tant que participante. Mais ça c'était mal passé : le photographe était très directif et la photos vraiment pas réussies.

Auriez vous un photographe bon dans les EVJF à me recommander ? Je dois regarder aussi de mon côté. Merci !

8 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 24 Mai 2016 à 17:21
  • Sandrine
    Hauts-de-Seine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca y est, l'EVJF de ma soeur est passé le week end dernier et c'était vraiment super malgré la pluie ! (soulagée que tout le monde ait été contente des activités!!). Tout s'est bien enchaîné, même si on a été un peu en retard au dessin de nu, on a bien rigolé !

Sinon en ce qui concerne le photographe ou j'avais pas mal d'appréhension, c'était juste génial !! Et je voulais partager ce bon plan, on avait réservé chez EVERPHOTOSHOOT qui a un concept top !

J'ai réservé l'horaire de mon choix directement sur leur site juste avec un petit formulaire : www.evjf.everphotoshoot.com

On a eu une confirmation par SMS et même un petit rappel et on a retrouvé notre photographe Clémence au métro Louvre Rivoli super facilement. Ce qui était étonnant c'est qu'on avait rien payé !
    La séance était géniale, Clémence nous a montré plein de poses top pendant une heure on voyait qu'elle avait l'habitude. L'endroit aussi était top puisqu'on a fait les colonnes de Buren et les jardins du Palais Royal Smiley smile

Je viens de recevoir par mail toutes les photos, franchement elles sont juste géniales malgré la pluie; on a un super choix ! Le mail nous dit qu'on achète que les photos qui nous plaisent à 6 € la photo (par contre il y a un minimum de 10 photos pour rémunérérer le photographe mais bon c'est normal, de toute façon on va en prendre plus).

Bref je voulais partager ce bon plan EVERPHOTOSHOOT avec vous, on a été ravies (reste plus qu'à choisir les photos, ça va pas être évident de se mettre d'accord !).

Bon ma soeur à quelques prestataires à trouver pour finaliser son mariage, je vais l'envoyer ici vu le nombre de prestataires inscris

Bonne journée,

Sandrine

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde Alexandra maldeme...
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon EVJF de samedi dernier ce sont mes copines qui ont joué les photographes. Avec des accessoires ( chapeaux, parapluies) les fontaines du château de Versailles en fond, le résultat est top ! Pas besoin de grand chose finalement. Si vous avez des appareils photos cela peut suffire.

• Répondre
  • Sandrine
    Hauts-de-Seine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sarah, merci pour les liens, je n'avais pas vu que le site proposait autant de prestations. J'ai regardé, il s'agit de photographes de mariage, je ne sais pas s'il font des EVJF (les prix ne sont pas les mêmes).

De tout façon j'ai réservé une séance chez www.evjf.everphotoshoot.com. il n'y a rien à payer pour faire la séance donc testons !

J'espère vraiment que le photographe sera bon, je n'hésiterai pas à vous raconter toute la journée. Merci pour vos conseils

Sandrine

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des prestataires Photo mariage Hauts-de-Seine et ceux qui font des Promotions Photo mariage Hauts-de-Seine

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

• Répondre
  • Sandrine
    Hauts-de-Seine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses ! Polaroïd j'y ai pensé, c'est une super idée mais ça veut dire que l'une d'entre nous va devoir prendre les photos, c'est compliqué ? En plus on ne sera pas toutes dessus ...

MLW Studio c'est en studio, je veux vraiment une séance en extérieur, ça fait plus naturel (je suis chiante parfois!!)

En tapant dans google, je suis tombé sur ce site, quelqu'un a déjà testé par hasard ? :

www.evjf.everphotoshoot.com

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Avril 2016 Rhône
    Esss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pour mon EVDJF on a loué des polaroid sur le site de rocknjoy et c'est juste sublime

de magnifiques souvenirs... a toi de voir

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir je te conseille : MLW Studio !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux