COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Loire

Mauvaise nouvelle

Pauline, le 10 Juin 2020 à 11:38 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Et voilà la nouvelle est tomber, la mairie de la où je louer ma salle ma appeler ce matin pour me dire qu il me louer plus la salle😡 mon mariage est le 8aout donc plus cas vite trouver une autre salle qui veulent bien nous la louer...

13 Réponses

Activité récente par Pauline, le 11 Juin 2020 à 11:48
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup depuis hier je suis au téléphone pour trouver une salle et je perds espoir
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Pauline🥰

Voici le répertoire de nos prestataires : Lieux de réception en Haute Loire

J'espère que ca pourra t'aider 🍀🍀

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Mince !!!!!!

Ne baissez pas les bras...courage Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Pauline,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. J'espère que tu trouveras rapidement une salle. Je croise les doigts pour toi.

• Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je trouve ça vraiment cruel sachant qu'ils parlent de la levé de l'état d'urgence le 10 juillet !
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    Coucou. Je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais à quel point c’est décevant, stressant et déstabilisant quand on se trouve dans une telle position. J’étais dans la même situation que toi pas plus tard que fin de semaine dernière. Voilà ce que je peux te conseiller. Tu as un peu plus de temps que moi. Appelle Les domaine, les restaurant (ils peuvent avoir une partie salle de fête), d’autres salle de fêtes de d’autres communes pas loin de chez toi, les granges, appelle aussi les organisateurs de mariage qui ont carnet d’adresse. N’hésite Pas à expliquer la situation qui est extrêmement urgente. Les professionnels comprennent et parfois tu peux même tomber sur des gens qui ont envie de t’aider en cette période de covid-19e. Avec les mariages qui ont été reportés et le chiffre d’affaire qui a baissé, aujourd’hui tous ces professionnels ont envie de bosser donc on croise les doigts pour que tu trouves rapidement. Ne perds pas espoir reste positive tu vas trouver. Bon courage 🍀🤞🏼
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je suis désolée pour toi ...
    Ils t’ont donné une raison ? Essaie de regarder d’autres salles, peut être que tu auras la chance d’en trouver une autre. Avec ce fichu corona il y a sûrement des mariées qui ont dû annuler leur mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou mince je suis desolée pour toi Smiley sad beaucoup prennent des décisions comme ça tout l"été pour ne pas se prendre la tete sans penser une seconde aux mariés!!! pff a croire qu'ils veulent pas faire des sous

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou bah comment c'est possible ça ? 😢
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler

Bon courage à toi, on y croit !

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

Coucou quelle galère! Bon courage!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Je connais ça, courage. Notre domaine nous a appelé vendredi car ils ferment, on se retrouve sans salle et sans traiteur pour le 20 Aout...

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Coucou bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés