Bonjour la communauté, je viens vers vous car cette année les mauvaises nouvelles s'enchaînent... Le 24 juillet 2021, nous avons perdu le père de mon compagnon, décédé d'un cancer fulgurant du pancréas. Notre mariage est prévu le 23 juillet 2022 (la date avait été bloquée bien avant d'apprendre la maladie de mon beau-père). Hier, nous avons appris que la mère de mon compagnon est à son tour atteinte d'un cancer, à la vessie... Je m'inquiète peut être à tors, mais j'ai peur pour elle. De mon côté, je n'ai plus que mon papa qui est désormais âgé (88 ans). Il est en bonne santé mais je reste dans la peur qu'il parte à tout instant.
Nous avons déjà pas mal avancé dans les préparatifs (lieu et prestataires réservés, déco, costume et robe achetés...). Je comptais envoyer nos faire parts en décembre ou en janvier. Mais je me sent un peu bloquée... Je ne sais pas comment faire, si l'on doit avancer le mariage civil ou le mariage tout court (cela me semble compliqué étant donné le nombre de mariages reportés et prestataires déjà bloqués). Je ne me sent pas bien, je suis triste... Help me...