Bonjour à toutes et à tous, je suis une ancienne re-nouvelle. C'est dernières années ont été une succession de rebondissements dans ma vie de couple entre autres .
Pour celles qui se souviennent, mon homme a un cancer, il y a des hauts et des bas. Nous avons reporté, transformé, re-reporté les fêtes symboliques et mariages. Entre temps mon papa est décédé. Là encore une annulation.
Mais voilà, nous avons eu la chance de partir au cap vert en octobre, chez des amis qui sont Cap verdiens d'origine. Nous sommes tombés amoureux du pays, nous avons vécu ce séjour comme une révélation. Mon homme m'a redemandée en mariage le dernier soir, je ne m'y attendais pas. Dans un restau qui surplombe l'océan. Avec la complicité des amis et du personnel. J'ai vécu un rêve dans le rêve.Nous nous marions donc cette année, le 31 octobre la bas. Passage à la mairie puis cérémonie sur la plage de Praia. Puis fête en plus grand comité en France en juin ou juillet 2024. C'est merveilleux.Désolée pour la longueur du post mais je voulais revenir sur la commu en expliquant au mieux.Le thème en France ne change pas(pour les anciennes😜), ça sera guinguette comme prévu depuis longtemps.Pour l'étranger, Tropic(h) alloween ! J'adore cette date, je ne veux pas d'une fête déguisée ou sombre. Je voudrais conjuguer mon inspiration que je vous partage avec une touche d'halloween.J'ai choisi ma robe pour la plage, que je vais commander. Je vais faire ajouter une traîne amovible colorée. Le soir j'aurai je pense une robe noire car mon homme trouve que les robes de mariée noires sont élégantes et belles et originales. Mais je ne veux pas du gothique.Et le matin une combinaison je pense .J'ai besoin de votre aide ! Merci par avance pour vos suggestions pour le côté halloween en gardant l'ambiance tropicale comme sur les photos (voir le lien c'est plus simple). Dégradés de bleu et vert. Touche de chic avec les sequins et matières naturelles.À très vite , hâte de vous lire !!
http://madecoauxpetitsoignons.com/shooting-dinspiration-a-tropical-affair/
(Ma future robe : phoenix de lambert créations )
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 20 meilleurs costumes d'Halloween pour les couples
Si vous cherchez des idées de costumes d'Halloween pour votre couple,...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...