Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween.

Laetitia, le 4 Janvier 2023 à 14:26 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous, je suis une ancienne re-nouvelle. C'est dernières années ont été une succession de rebondissements dans ma vie de couple entre autres .
Pour celles qui se souviennent, mon homme a un cancer, il y a des hauts et des bas. Nous avons reporté, transformé, re-reporté les fêtes symboliques et mariages. Entre temps mon papa est décédé. Là encore une annulation.
Mais voilà, nous avons eu la chance de partir au cap vert en octobre, chez des amis qui sont Cap verdiens d'origine. Nous sommes tombés amoureux du pays, nous avons vécu ce séjour comme une révélation. Mon homme m'a redemandée en mariage le dernier soir, je ne m'y attendais pas. Dans un restau qui surplombe l'océan. Avec la complicité des amis et du personnel. J'ai vécu un rêve dans le rêve.Nous nous marions donc cette année, le 31 octobre la bas. Passage à la mairie puis cérémonie sur la plage de Praia. Puis fête en plus grand comité en France en juin ou juillet 2024. C'est merveilleux.Désolée pour la longueur du post mais je voulais revenir sur la commu en expliquant au mieux.Le thème en France ne change pas(pour les anciennes😜), ça sera guinguette comme prévu depuis longtemps.Pour l'étranger, Tropic(h) alloween ! J'adore cette date, je ne veux pas d'une fête déguisée ou sombre. Je voudrais conjuguer mon inspiration que je vous partage avec une touche d'halloween.J'ai choisi ma robe pour la plage, que je vais commander. Je vais faire ajouter une traîne amovible colorée. Le soir j'aurai je pense une robe noire car mon homme trouve que les robes de mariée noires sont élégantes et belles et originales. Mais je ne veux pas du gothique.Et le matin une combinaison je pense .J'ai besoin de votre aide ! Merci par avance pour vos suggestions pour le côté halloween en gardant l'ambiance tropicale comme sur les photos (voir le lien c'est plus simple). Dégradés de bleu et vert. Touche de chic avec les sequins et matières naturelles.À très vite , hâte de vous lire !!
http://madecoauxpetitsoignons.com/shooting-dinspiration-a-tropical-affair/
(Ma future robe : phoenix de lambert créations )

Modifié par Mariages.net

17 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 5 Janvier 2023 à 06:23
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça .... Un clin d'oeil.... Je me disais peut-être.... Un côté sorcellerie de bord de l'océan 🤣 j'essaie de trouver un truc hein. Pour pas être dans le too much.
    Y'a encore quelques mois. Je vais sûrement avoir un déclic un jour 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages ! Je vois que la commu est toujours aussi bienveillante et touchante.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très heureuse de te lire Laetitia et de voir que la roue tourne dans le bon sens ! Un mariage sur la plage est un rêve, ça va être magnifique !!! En revanche, le côté tropical Halloween me questionne ... Je ne vois pas du tout comment tu pourrai lier les 2 ... J'attend de voir plus d'inspi Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t'es lancée un sacré défi !
    Les citrouilles colorés c'est très joli mais ça fait pas très Tropique....
    Ou alors tu pars sur un Halloween aux couleurs des tropiques...
    Tu peux la jouer Dia de Muertos mais c'est le Mexique, pas vraiment le Cap Vert (même si on s'en rapproche un peu).
    La vraie difficultés de ton thème tu l'as bien cernée : en allant trop du côté Halloween, surtout que c'est le jour d'Halloween, ton mariage va ressembler à une fête d'Halloween et pas un mariage..Sinon le côté Tropical peut vite tomber aussi dans le stéréotype flamand rose Monstera...
    Je te conseille de rester plutôt du côté Tropical et de donner juste quelques très léger clin d'œil à Halloween. Ça fera plus mariage.
    En clin d'œil j'ai trouvé ça : Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 1
    https://www.zankyou.fr/g/idees-deco-pour-un-hallowedding-un-mariage-aux-couleurs-dhalloween

Après je sais pas trop quoi de plus... C'est intéressant comme thème mais vraiment pas simple.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte août 2024 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr Je ne vous avez pas suivi je ne suis pas la depuis longtemps mais je vous souhaite bcp de bonheur après toutes ces tempêtes
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laëtitia
    Que je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! Que de beaux rebondissements avec ce mariage à l’étranger ! Hâte de voir les photos !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est juste que ça sera le 31 octobre 😅, que j'adore halloween donc ça tombe bien. Comme c'est au cap vert, le thème couleurs tropicales s'impose je dirai. Je ne veux pas d'ananas, de flamand rose et de feuilles de monstera en set de table. D'où l'inspiration, dégradé de bleus de l'océan et dégradés de verts de la nature. Des touches de co
    quillages avec les guirlandes sur l'arche. Des matières naturelles, du corail blanc, des noix de coco, du lin ......
    Et comment je veux apporter la touche halloween et bien justement c'est bien ça le hic.... C'est que je ne sais pas comment 😅 d'où mon post et ma demande d'idées 😜
    J'aimerais un côté witchy, un côté sorcière quoi, sans être dans la fête déguisée.Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 2
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 3
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 4
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 5
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 6
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 7
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 8
    J'ai vu tout ça sur Pinterest mais est ce que ça irait ? Est ce qu'en adaptant de façon chic des accessoires de déco classique (en les peignant en doré par exemple....), Ça irait ? Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 9
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 10
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 11

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le lien marche pas chez moi 😭😭😭

Je suis très contente de te lire et de voir que le moral est là malgré les épreuves.Ton thème est juste génial ça va être fantastique c’est sûr 🥰
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello super nouvelle. Espérons que cette fois-ci c'est la bonne ☺️
    J'ai dis mal à comprendre ce thème Tropique Halloween. Je vois très bien le côté Tropical dans tes inspirations, ça paraît très cohérent vis à vis du contexte.
    Mais la partie Halloween je la vois pas du tout et je comprends pas très bien comment tu veux lier ça... J'ai peur que mélanger les deux puisses donner un résultat étrange 🤔 Après si tu as d'autres inspirations, ça aiderait à y voir clair ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 12

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 13

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 14

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 15
    Voilà mes inspi pour la plage. Je ne sais pas comment transposer la déco au restau, un chemin de table en sequins comme sur la photo ? Et donc une touche d'halloween là dedans ?😬😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Vous êtes tous adorables et j'ai oublié, toutes mes excuses, de vous souhaiter une belle année !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je Suis contente pour vous 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Une très belle nouvelles après tout ses rebondissements, j'en suis heureuse pour vous

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mélange de théme est très chouette. Mais pas évident de trouver des inspirations 😅

Voilà ce que j'ai trouvéMe revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 16
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 17
    Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 18

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Une belle année à vous tous, même si ça me paraît un peu déplacé de te dire ça à la lecture de toutes ces nouvelles que tu nous apporte, tu as toute ma sympathie et mon courage ♥

Tropic(h)alloween ça me semble faisable en grosse partie avec du noir rehaussée de couleurs comme le orange qui se marie bien je crois au turquoise ou bleu canard avec différentes grandes feuilles de palmiers Smiley smile

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 19

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 20

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 21

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 22

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 23

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 24

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 25

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 26

Me revoilà ! Des idées ? Thème tropical et halloween. 27

Je pense que tant que les couleurs sont soient vives, soient foncées, ça se mariera!

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Heureux pour vous que vous soyez revenu à une période plus apaisée.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helllloooooo,

Trop contente de lire et surtout trop beau ce rebondissement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration