Après 2 ans d'attentes à cause de ce fichi covid, le 02 juillet nous nous sommes enfin dit oui. Un mariage au delà de nos attentes, tout à été absolument parfait. Des prestataires au top mais surtout des amies et une famille en or qui nous on fais vivre une journée rempli d'amour, de joie et d'émotions avec des surprises absolument incroyable. Et quelle fierté d'avoir le fruit de notre amour, notre petit garçon de 3 ans avec nous pour ce grand jour. Mais la plus belle surprise se sont les larmes de mon mari lors de mon arrivée au moment de la cérémonie, lui qui cache toujours ses émotions par pudeur c'etais un moment tellement intense on as fais pleurer tout nos invités 😅 mais on c'est bien rattraper par la suite car on c'est tous amusé, il y avait une énergie folle.
Alors à vous tous et toutes futurs marié(es) profitez de chaque instant car ça défilé beaucoup trop vite, soyez heureux et remplis d'amour. Un grand merci pour tout vos conseil et astuces, une communauté extra. Je vous souhaite à tous le bonheur et l'amour et un mariage aussi réussi que nous avons pu avoir ❤️