salut les filles ! Voilà, hier c'était notre grand jour, une journée remplie d'émotions chéri a pleurer a mon arriver a leglise, plus de la moitié de nos invités on pleurer durant la cérémonie et quasiment tout le monde a pleurer a notre salle de réception car nous avont tout miser sur l'émotion,...
Salut les filles ! Voilà, hier c'était notre grand jour, une journée remplie d'émotions chéri a pleurer a mon arriver a leglise, plus de la moitié de nos invités on pleurer durant la cérémonie et quasiment tout le monde a pleurer a notre salle de réception car nous avont tout miser sur l'émotion, defi reussi 👌 nous n'avons jamais douter pendant le covid et nous avont eu raison nous avont eu le mariage de nos rêves les restriction n'ont rien enlevé a la magie du mariage
Je souhaite a toute les futures mariée beaucoup de bonheur pour la suite des événements et nabandonner jamais peut importe tout ce qui ce dit au infos Profitez un maximum !!!
Voir message cité
Coucou merci beaucoup, oui très émouvant surtout quand ce sont des personnes qui nous ont jamais montrer cette sensibilité chez eux 🥰
Félicitations !!!!!! Vous êtes de superbes mariés L'émotion c'est la base .... bon retour à la vie normale : D Restez le plus longtemps possible sur votre petit nuage !