Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Debo
Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire

Me voilà Madame !!

Debo, le 30 Mai 2021 à 07:39

Publié dans Cérémonie de mariage 34

Coucou la comu, Ça y est ma journée a moi aussi est passé !! La plus belle des journée. Je suis sur mon nuage. Ce petit message car franchement pour les futurs mariés qui sont attristé de faire leurs mariage en 2 fois, je peux vous dire que même le petit mariage mairie en mini comité reste magique....
Coucou la comu,

Ça y est ma journée a moi aussi est passé !! La plus belle des journée. Je suis sur mon nuage.
Ce petit message car franchement pour les futurs mariés qui sont attristé de faire leurs mariage en 2 fois, je peux vous dire que même le petit mariage mairie en mini comité reste magique. Nous sommes passé à la mairie ensuite nous avons fait nos photos de groupes et couple. Ensuite nous sommes rentrer. Je suis en appartement et donc peu de place... Et bien nous avions organiser la pièce et prévenu les voisins.nous avons profité profité jusqu'à 4h et comme un grand mariage Alors lancez vous et profité. Et en plus on fera une nouvelle fois la fête dans 2anscfb_1523291.jpg

34 Réponses

  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations! Wahouu vous êtes classes! Je recherche la même cravate que ton mari, tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration