Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée août 2020 Moselle

Me voilĂ  Mme L❀

Delphine, le 2 Septembre 2020 Ă  02:04

Publié dans AprÚs le mariage 34

Hello, voilĂ  sa fait maintenant 4 jours que je suis Mme L♄ !! Je suis encore sur mon petit nuage 😊, tout Ă©tait parfait du dĂ©but Ă  la fin !! À toutes les fm ne laisser pas place aux questions, malgrĂ© le virus tout Ă  Ă©tait parfait pour ma part il faut que vous garder espoir !!! Profiter Ă  fond de...

cfb_1434898.jpg

cfb_1434900.jpg

cfb_1434904.jpg

Hello, voilĂ  sa fait maintenant 4 jours que je suis Mme L♄ !! Je suis encore sur mon petit nuage 😊, tout Ă©tait parfait du dĂ©but Ă  la fin !! À toutes les fm ne laisser pas place aux questions, malgrĂ© le virus tout Ă  Ă©tait parfait pour ma part il faut que vous garder espoir !!! Profiter Ă  fond de votre journĂ©e sa passe tellement vite !! Mais une chose est sĂ»r je suis la plus heureuse !!

34 Réponses

• Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-RhÎne
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Delphine
    FĂ©licitations Ă  vous deux đŸ‘°đŸŸđŸ€”
    Vos superbes photos parlent d'elles mĂȘme de votre bonheur ❀Je crois que le mariage, aprĂšs l'annĂ©e que nous venons de vivre, sonne comme une victoire ✌Pour nous, c'Ă©tait le civil ce samedi 29 aoĂ»t. La cĂ©rĂ©monie laĂŻque attendra mai 2021.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ❀
    • RĂ©pondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FĂ©licitation Ă  vous! Vous ĂȘtes magnifique! . Je vous souhaite tous les vƓux de bonheur! Pour moi c’était le 25/07 Ă  la mairie! Il ne manque plus que l’église en dĂ©cembre â˜ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration