Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Août 2020 Moselle

Me voilà Mme L❤️

Delphine, le 2 Septembre 2020 à 02:04

Publié dans Après le mariage 34

Hello, voilà sa fait maintenant 4 jours que je suis Mme L♥️ !! Je suis encore sur mon petit nuage 😊, tout était parfait du début à la fin !! À toutes les fm ne laisser pas place aux questions, malgré le virus tout à était parfait pour ma part il faut que vous garder espoir !!! Profiter à fond de...

cfb_1434898.jpg

cfb_1434900.jpg

cfb_1434904.jpg


Hello, voilà sa fait maintenant 4 jours que je suis Mme L♥️ !! Je suis encore sur mon petit nuage 😊, tout était parfait du début à la fin !! À toutes les fm ne laisser pas place aux questions, malgré le virus tout à était parfait pour ma part il faut que vous garder espoir !!! Profiter à fond de votre journée sa passe tellement vite !! Mais une chose est sûr je suis la plus heureuse !!

34 Réponses

  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Delphine
    Félicitations à vous deux 👰🍾🤵
    Vos superbes photos parlent d'elles même de votre bonheur ❤Je crois que le mariage, après l'année que nous venons de vivre, sonne comme une victoire ✌Pour nous, c'était le civil ce samedi 29 août. La cérémonie laïque attendra mai 2021.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ❤
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à vous! Vous êtes magnifique! . Je vous souhaite tous les vœux de bonheur! Pour moi c’était le 25/07 à la mairie! Il ne manque plus que l’église en décembre ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration