Bonjour à toutes !!
Samedi dernier je me suis mariée à l'homme de ma vie, malgré une météo un oeu fraîche ce fut une magnifique journée.
J'ai un conseille à donner aux futures mariées, profitez bien ça passe en effet très vite lais surtout attention au choix de votre robe.J'avais choisi une ribe princesse parce que c'est ce que je voulais mais elle était assez lourde à porter et surtout mon corset plus le laçage j'étais très serré. Malgré plusieurs fois à desserer j'ai fini par l'enlever après l'entrée car avec les émotions j'avais dû mal à respirer et surtout rien de passait niveau nourriture. Une fois ma robe prévue initialement pour leblendemain liqe c'etait impeccable je resorais enfin lolIl faut y penser c'est ma déception de ce jour mais en même temps je n'aurais jamais profité de la soirée si j'étais restée toute serrée.Bon mariage à toute c'est un merveilleux moment de joie et d'amour ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 90 meilleurs textes de joyeux anniversaire pour une...
Préparer une soirée en amoureux et offrir un joli cadeau d’anniversaire ne va...
Comment séduire une femme : 12 façons de la conquérir selon...
Vous vous demandez comment séduire une femme ? Un coach en séduction vous livre...
10 gestes très romantiques pour rendre une femme radieuse :...
Petite mise au point avec vous, Messieurs : voici comment nous donner le...