Je suis plutôt naturelle enfin j’abandonnerai sûrement lorsque j’aurai plein de cheveux blancs et que les arracher un par un ne sera pas suffisant 😂
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai une couleur naturelle assez commune, brun foncé, depuis plusieurs années je fais des mèches blondes mais ça s’accorde bien car elles sont fines et pas blond platine, du coup au soleil j'ai plein de jolis reflets
Je n'ai pas de mèches mais ce n'est pas non plus ma couleur naturelle. Ca fait des années que je n'ai pas eu ma couleur naturelle. J'ai eu les cheveux blonds. Puis rouges. Puis de nouveau blonds. Et je changerai encore la prochaine fois haha. Mais je ne sais pas encore me décider pour le jour du mariage.
Pour le mariage j'aurais un balayage sur ma couleur naturelle. Sinon en temps normal je passe par tous les couleurs du feu : rouge, cuivré, roux... Non je n'aime pas ma couleur naturelle 😂 mais pour le mariage il me tient à cœur de la porter tout de même...
Je suis châtain foncé de base mais comme j’ai des cheveux blancs je me les teint en noir. J’ai eu des balayages caramel pendant des années j’aimais beaucoup mais c’est de l’entretien
J'ai des mèches blondes depuis longtemps je trouve que c'est ce qui me va le mieux. Et l'effet de meches fais mieux ressortir les chignons qu'une couleur uni.
J’ai un blond foncé naturellement et je fais des mèches blondes plus claires ☺️ Et à quelques mois du mariage j’ai décidé de couper mes cheveux longs pour un carré
J'aime le changement, je l'avoue ! D'ailleurs, d'ici une quinzaine de jours, je tente le roux ! Non sans quelques craintes aha, mais j'en ai envie depuis un moment... A voir si ce sera la couleur le jour J :p