Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or

Mèches ratés une semaine avant le jour j

Gaëlle, le 8 Mai 2015 à 17:00 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Aujourd'hui j'en ai gros sur le coeur, je suis allé chez le coiffeur hier pour refaire mes mèches. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais elles n'ont pas l'air d'être réussies.
Mes racines sont légèrement moins châtain mais loin d'être blonde... je ne sais pas quoi faire...
La personne qui s'occupe de moi d'habitude ne peux plus le faire du coup j'ai été la ou va toujours mon chéri, c'est un super coiffeur mais la...
a votre avis je fais quoi? Jy retourne?
C'est la coiffeur de mon chéri, je ne veux pas faire de scandale non plus

25 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 10 Mai 2015 à 17:04
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2016 Moselle
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu trouves que ce n'est pas parfait, retournes chez le coiffeur ; il faut que ça te plaise, et à ton chéri aussi !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai vu la photo ... Effectivement tes mèches ne correspondent pas a travail de pro ... A mon avis va du mardi et quoi qu'il arrive tu trouvera un coiffeur libre mardi pour te les faires mais s'il rien a sa réputation il devrait te les reprendre après détend toi de n'est pas rater juste quelle ont pas assez posé du coup la différence de teinte de voit plus tiens nous au courant sur cette discussion Smiley smile) courage !!
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups suite de mon mess :elle ma bousillée les cheveux je suis dingue heureusement j'ai rien payer mais pour tes mèches hésite pas a aller les voir pour leur dire gentiment après si il faut comme si c'était nikel et bien tu n'y retourne pas courage les filles et leurs cheveux c'est je t'aime moi non plus
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa ne me choque pas mais retournes y si toi sa te gêne tu te marie ds 1 semaine faut que sa soi nikel tu as payer pour une prestation a eux de faire leurs jobs correctement, j'ai été refaire mes mèches y'a 15 jours c'est une jeune qui a fini de les faires les côté sont carrément mal fait,elle a laisser sa bécane qui chauff trop longtemps et trop près de mon crâne résultat des mèches carrément péter sur le devant et une brûlure sur le haut de crâne les croutes commence a partir car le papier des mèches touchée la machine elle ma
    • Répondre
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coiffeurs font ça malheureusement pour que tu revienne plus vite. Retournes y et montre le soucis elle doit te refaire tes meches sans que tu ne paye. Attention a ce qu'elle ne les allonges pas trop car tu risque de bruler tes cheveux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La différence ne choque pas parce que je les avaient faites il y a à peine plus d'un mois donc j'avais 1cm de racine quoi^^ je vais essayer d'aller voir ma coiffeuse chérie, même si elle a changé de salon, même s'il est plus loin... elle saura quoi me dire et quoi faire je pense^^ en espérant qu'elle travaille demain Smiley smile je vous tiendrais au courant...
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les différences de blond ne me choque pas.
    Vu du dessus c est correct mais c est vrai que les cheveux tirés on voit que la personne qui te les a fait ne s est pas assez approché du crâne.
    Après si c est compliqué de les refaire tant pis. Tu sais je pense que c est un détail que les invités ne verront pas. Après je ne sais pas comment tu seras coiffé mais peut être avec quelques mèches de libéré ça se verra moins
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince c'est dommage!
    Tu devrais retourner chez le coiffeur et lui dire que tes mèches sont pas comme tu l'aurai voulu et quand plus tu te marie dans 1 semaine .
    Normalement il devrait te rattraper ça gratuitement.
    Bon courage.....
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est très clair mais je pense que tu peux résoudre facilement le problème après moi sa me choque pas c'est sympa
    • Répondre
  • Hélomaélie
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Hélomaélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement quand ça ne te plait pas, ils recommencent gratuitement... Désolée pour toi :-(
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En voyant le dessus sa va mais pour le dessous on dirait qu'elle n'a pas mis de produit a la base des méches.. J'ai fais les miennes aujourd'hui et la coiffeuse m'a qu'elle mettait du produit au plus près de mon crane pour éviter la démarcation une fois les cheveux tirés en arriére..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en ai mi une
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis des photos Smiley winking n'hésite pas à me donner ton avis
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben non justement il est fermé jusqu'à mardi... et moi je pars de la région mercredi... donc même si j'y vais ik devra me prendre direct
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil j'ai pas envie de passer pour la casse pied de service
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila des photos. En fait l'impression générale est plutôt bonne, mais ce qu'elle a refait est plus foncé que mon blond habituel. Et devang les cheveux tirés en arrière j'ai des racines de fou! Sympa pour la coiffure quoi... C'est comme si ça n'avait pas posé assez longtemps... Franchement donnez moi votre avis parce que je suis tellement stressé que je trouve tout nul en ce moment alors peut être que je me trompe mais même chérie trouve pas ça top.

    Mèches ratés une semaine avant le jour j - 1

    Mèches ratés une semaine avant le jour j - 2
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu une photo de tes mèches ? Je retournais et je dirais gentiment que tu te marie dans une semaine et que le résultat n'est pas ce que tu attendais s'il peuvent faire quelque chose pour toi même s'il y a une petite participation Smiley smile
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie !! Retente d'aller la voir en lui expliquant !!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le client est roi, en principe si ça te plait pas, il devrai t'y refaire. Après je dis ça mais j'ai jamais osé dire quand ça me plaisait pas lol. Mais c'est ton mariage, tu devrai y retourner.

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bas tu y va et tu leur explique sa te plait pas et que tu te marie et qu'il faut qu'il arrange sa

    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas besoin de faire un scandale tu y retourne et tu leur explique simplement que tu te marie dans une semaine et que ça ne te plaît pas que ce n'est pas ce que tu attendais!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as montré à ton coiffeur pour voir ce qu'il en dit. Peut-être saura-t-il te conseiller pour savoir ce que tu dois faire?

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince !!! Tu es d'où ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas une bonne nouvelle mais peut-être que c'est très jolie montre nous . retourne au coiffeur en leur expliquant gentiment que ce n'est pas le résultat que tu voulais
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2015 Morbihan
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mince tu as une photo de tes méches

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration