Hello la commu !
Besoin d'un petit conseil, je souhaite faire une surprise à Mr pour le jour J.Il a toujours été extrêmement proche de ses grands parents maternels qui ne sont plus de ce monde depuis de nombreuses années mais il est très attachés aux objets qui leurs ont appartenu (meuble, alliance,...) Il aurait même aimé porté l'alliance de sa grand mère mais ce n'est pas possible (pas à taille, puis il ne veux pas la faire fondre ou déformer ça que je comprends)
J'hésitais donc a acheter deux petits médaillons de bouquet avec leur portrait à l'intérieur pour lui faire une surprise et qu'ils soient à nos côtés d'une manière symbolique le jour J. J'en profiterai aussi pour en faire un pour mon grand père paternel.
Qu'en pensez vous ? Ce n'est pas trop le genre de la maison (enfin surtout moi) de faire dans le sentimental. Et j'ai peur que ça fasse un peu trop kitch.Y a t'il des mariés qui ont fait de même ? Et cela est il beau sur le bouquet s'il y en a 3 ?
Merci !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...