C est mon premier post ici et je n ai pas vraiment de questions mais besoin d aide.Pour la petite histoire, on a décidé de se fiancer en juillet, et notre mariage est prévu en mars (dans 3 semaines). On était vraiment très bien organisé dans les premiers mois même si on avait moins d un an pour préparer, et qu on avait une déco fort spéciale qui demandait de la recherche et du temps, et beaucoup de diy (thème Alice au pays des merveilles). Sauf que mon travail m a pris beaucoup de temps en novembre décembre et que tous les rendez vous et les recherches de prestataires se sont fait en janvier et la j ai commencé à avoir de graves problèmes de santé, sauf que les médecins ne trouvent rien. Mon médecin pense que c est une maladie gynécologique mais on n en saura plus que le 3 mai. Mais je pense que tous mes symptômes sont liés au stress. Je dors mal, mon dos est complètement bloqué, je me bloque la sciatique toutes les deux semaines, je fais du reflux, je ne sais plus rien manger, j ai perdu 4K iPod en deux semaines. Bref c est la cata. Mon fiancé est stressé aussi mais il arrive pas trop à prendre des décisions et ça me stresse. La suite j ai l impression qu ils ne se rendent pas compte que c est dans 3 semaines, en fait parfois je me sens super seule avec un poids énorme sur les épaules et tout le monde me dit « mais de stresse !!! » et en vrai ça me donne encore plus envie de peter les plombs. Je me réjouissais à mort au départ et là j arrive plus à me réjouir. Même mon anniversaire est la semaine prochaine et j ai décidé qu on ne ferait rien. En fait j arrive pas à me détendre je crois et c est la catastrophe., du coup je m emmele et voilà.J aurais besoin d aide pour avoir des petites « aides » pour me dé stresser ou savoir si certaines d entre vous on déjà vécu la même chose avant le mariage. Je précise que c est le jour J qui me stresse pas du tout le fait de me marier
Voilà bisous bisous et merci à celles qui me liront !Cœur sur vous