Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2027 Haute-Garonne

Meilleur endroit pour mettre l’urne ?!

Alexandra, le 2 Septembre 2025 à 23:44 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me pose la question où je dois mettre l’urne . On prends le vin d’honneur sur l’extérieur et les invités vont découvrir seulement la salle au moment de passer au repas .
Vous comptez mettre votre urne ?
Merci d’avance 😁

9 Réponses

Activité récente par Elise, le 20 Septembre 2025 à 15:48
  • Elise
    Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas vraiment encore, nous sommes dans la même salle pour le VH et la soirée, donc sur la table du livre d'or près du panneau de bienvenue avec un œil dessus, puis après déplacer la table vers le coin photo du côté réception je pense
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais la mettre sur une table dehors avec mon livre d'or puis les deux seront mis à l'intérieur par quelqu'un de missionné à ça.
    • Répondre
  • Yas
    Mariée Curieuse Juin 2026 Hauts-de-Seine
    Yas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on prévoit de la mettre a côté de notre livre d'or et pas loin du panneau du plan de table pour que les invités puisse voir l'urne Smiley laugh

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'a mis vers l'entrée de la salle pas loin du plan de table comme cela c'est possible de la rentrer vite et les gens y pensent au moment de s'asseoir s'ils n'ont pas eu le temps au vin d'honneur
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l’urne doit être placé a l’endroit du vin d’honneur car les personnes souhaitant laisser une enveloppe et qui ne sont pas au repas ne pourront fatalement pas participer
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets l'urne de façon à ce que tu puisses toujours la voir c'est ce qu'on m'avait conseillé et de missionner quelqu'un de la ramasser, il peut y avoir des vols, à ce qu'on m'a dit, j'y croyais pas mais par précaution j'ai demandé à ma mère de s'en occupé
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons aussi le VH à l’extérieur donc l’urne sera dehors dans un premier temps, ensuite elle sera mise à l’intérieur et pendant la soirée nos parents seront chargés de la récupérer pour ne pas la laisser traîner sans surveillance
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons le cocktail à l'extérieur aussi, nous allons la mettre à cet endroit puis la déplacer ensuite dans la salle.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais mis mon urne dans la salle
    Mais beaucoup de personne ne l’avait pas forcément vue ou ont percuté 😆 mon mari a du faire une annonce pour l’urne et notre « bouteille » d’or car certaines personnes nous donnaient à la main
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration