Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Juin 2018 Nord

Meilleur moment pour acheter alliances?

Marie, le 14 Septembre 2016 à 11:01 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

je me pose une question... quel est le meilleur moment pour acheter les alliances?

les salons du mariage? les soldes de janvier (si on se marie l'été), y a t'il d'autres moments où les enseignes font des soldes spéciales?

merci d'avance pour vos conseils.

13 Réponses

Activité récente par Karine, le 13 Octobre 2018 à 04:42
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, je suis ravie de tomber sur ce sujet car c'est la question que l'on se posait aussi.

Même si le sujet date un peu, je pense que la plupart d'entre vous êtes toujours d'accord ?

salons ? soldes ?

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand tu tombes sur l'alliance de tes rêves

• Répondre
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon rapport qualité prix chez Leclerc au Manège à bijoux.
    • Répondre
  • Amourrrr
    Mariée Experte août 2017 Aisne
    Amourrrr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour trouver l'alliance de mes rêve avec diamants, pas trop chère , j'observe les ventes aux enchères , sachant que c'est un risque à prendre d'acheter sur internet et de devoir prévoir une autre gravure ...
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rahlalaaaa les avis sont divergeants... par contre j'ai oublié de préciser : on souhaite pouvoir les voir en vrai et donc pas sur internet

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va les acheter maitenant car la y a la promotion depuis mars avril (mais on voulait pas acheter trop tot) avec -50 % sur la moins cher des deux et gravure offerte.

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pendant les soldes ou sur les salons du mariage

nous on a réussi a avoir nos alliances pour 330€ les deux

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2017 Puy-de-Dôme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseils les soldes On avait vu nos alliances a un salon où on nous à annoncer que c'était un prix salon On a bien fait d'attendre les soldes pour celle de mr - 60% et pour la mienne - 40% On a fais plus de 400 euros d'économie
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

moi je les ai acheté chez Cleor. Dans ma region, il fesait la deuxieme alliance a moins 60% et gravure offerte jusqu'au 31 octobre.

le tout me coute 320€.

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour tout ce qui est mariage, il y rarement des soldes en janvier car c'est pile le moment où on commence les achats, les promos se font plutôt aux alentours des soldes d'été. Nous n'avons pas acheté en salon car les prix n'étaient pas franchement intéressants par rapport au prix normal et on préférait prendre le temps de réfléchir (d'où l'importance de bien regarder les prix avant et ne pas hésiter à demander un devis car le prix est fonction de la taille de la bague et ne sera pas forcément le même qu'affiché)

• Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté nos alliances en salon du mariage, ça peut être intéressant mais il faut avoir regardé les prix avant pour être surs qu'ils n'ont pas gonflé les prix (car certaines enseignes n hésites pas). On a acheté en salon les alliances qu'on avait vues, on a eut 50% sur la seconde et gravure gratuite. Au final 650€ pour nous 2.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pris les notre à un salon, on a eu une reduction et la gravure offerte. Les deux alliances nous ont couté 650 euros

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais regardé les alliances pendants les soldes et franchement ce n'était pas toujours intéressant (les modèles soldés ne me plaisaient pas forcément, ou alors n'étaient pas franchement bon marché même avec réduc).

Au final on a pris nos alliances à un autre moment et on s'en est sortis pour 544 euros à deux (alliances en or jaune 750/1000, gravure offerte).

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration