Hello les filles !
Je vous partage mon petit coup de chaud... besoin qu’on me reboost un peu...
Contexte : Ma meilleure amie et moi avons toujours été hyper fusionnelles malgré la distance de ces dernières années, on a toujours tout partagé ensemble, les joies comme les peines.Pour le meilleure et pour le pire vous connaissez la chanson 😂
Quand je suis devenue maman, elle a été la toute première personne informée de ma grossesse avant même mon chéri, puis je l’ai choisie pour marraine de ma princesse. Dans la continuité de notre fusion quoi...
L’année dernière elle est devenue maman à son tour.Elle m’a beaucoup moins impliquée dans la naissance de son fils...J’ai été au courant tard, et elle n’a pas l’air d’envisager de m’offrir un rôle important pour son fils...
M’enfin, ça a toujours été une fille un peu maladroite en sentiments alors je ne lui en ai pas voulu, je m’implique de moi même auprès de son bout de chou en prenant des nouvelles, offrant des cadeaux, allant les voir le plus souvent possible malgré les 300km de trajet, etc.Comme une meilleure amie en fait...
Et donc c’est tout naturellement que pour mon mariage je l’ai informée parmi les premières personnes avec la meilleure excitation du monde ! 🎉
Seulement voilà :
Elle n’a pas l’air plus heureuse que ça de savoir que je m’apprête à vivre une journée dont on avait pourtant toute les deux rêvé ! ✨😕
Pas d’excitation, ni de petits 😭, il ne m’envoie même pas deS dizaines de photo Pinterest pour me suggérer des idées 😂
Bref elle se comporte un peu comme si ça n’etait pas si important...
Mais toujours non rancunière et compréhensive que je suis, je me dis qu’elle est peut être juste préoccupée par autre chose et que ce n’est pas le bon moment...
Un peu pincée malgré tout, je décide de prendre comme témoin une fille de mon entourage réellement impliquée.
Pour autant je souhaite que ma meilleure amie face partie de mes invités importants....
Alors je décide de lui demander d’être ma demoiselle d’honneur.Ce qui pour moi ne fais pas une grande différence avec ma temoin si ce n’est une signature sur un bout de papier 🙄
Hier je fais donc ma demande à mes DH. Avec un joli poème plein d’amour
Toutes m’ont répondu sauf ma meilleure amie qui m’a lâché un enoooorme « Vu ».Peut être occupée avec Bébé ? Aujourd’hui je lui renvoie un Gif mignon qui dit « pleaase » 🥺À nouveau : « vu ».
Je ne sais pas quoi faire... je n’arrive pas à savoir si elle est vexée, si ça ne l’intéresse pas ou si c’est vraiment maladroit...
J’avoue que je me sens blessée de son comportement quand je vois ma belle sœur ou une amie que je connais de 6 mois s’impliquer à fond pour mes préparatifs comme si on s’était toujours connu..
N’ayant pas beaucoup de mes proches et parents au mariage, je comptais sur ma MA pour me soutenir mais apparemment c’est loupé 😒
Ça me rend vraiment triste...Je ne comprend pas son comportement...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Top 35 des meilleurs films de Noël : à voir ou à revoir,...
Noël approche à grands pas et quoi de mieux pour entrer dans la magie des fêtes...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 90 meilleurs textes de joyeux anniversaire pour une...
Préparer une soirée en amoureux et offrir un joli cadeau d’anniversaire ne va...