Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Énora
Mariée Curieuse Septembre 2024 Finistère

Meilleure option date mariage

Énora, le 31 Octobre 2023 à 11:09

Publié dans Organisation du mariage 39

J’aimerais vos avis, vos retour sur les meilleurs option pour notre date de mariage, J’aimerais en août mais je me dis que beaucoup de personnes partent en vacances à ce moment là aussi ….
J’aimerais vos avis, vos retour sur les meilleurs option pour notre date de mariage,
J’aimerais en août mais je me dis que beaucoup de personnes partent en vacances à ce moment là aussi ….

39 Réponses

  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais plus début Juillet les gens peuvent faire le mariage est partir en vacances ensuite.

    • Répondre
  • Énora
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Finistère
    Énora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci beaucoup pour ton retour !
    Je pense qu’on va partir du août du coup
    • Répondre
  • Énora
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Finistère
    Énora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui dans les deux cas on ne pourra pas satisfaire tout le monde,
    Puis on a de la famille qui fait de la route donc c’est pas mal le long week-end pour eux en effet,
    Mais oui je pense qu’on s’y prendra bien tôt pour les faire parts
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Énora,
    Pour mieux profiter de la fête j'aurais choisi soit le 16 août (avec le vendredi 15 août férié juste avant), ou le 12 juillet (avec le lundi 14 juillet juste après). C'est une chance d'avoir des long weekend au choix en 2025 !
    Voyez autour de vous si certains ne peuvent pas être disponible à l'une de ces dates, selon les plus proches pour bien choisir.Sinon avec le lieu de réception si jamais vous pouvez rester plus tard le dimanche prenez plutôt le 12 juillet.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on le fait en août parce que nous savons que tous nos invités partent généralement en juillet (nous y compris 😄).


    Donc pour ce qui est des gens qui partiraient plus en août cela dépend vraiment des gens 😊

    Les deux datent sont vraiment au cœur des vacances. Donc je pense que tu aura toujours certains de tes invités en vacances.

    Il te faudrait donc envoyé rled faire-part assez tôt. Genre dès le début 2025 pour que les invités puissent prévoir en fonction. Ou alors envoyer un Save the date à l’été 2024 pour informer les gens. Comme ça tu anticipes.

    Après ce qui pourrait faire pencher la balance c’est le fait qu’en août tu pourrait avoir le 15 août et donc un long week-end. Ça peut faciliter la venue de certains invités.
    • Répondre
  • Énora
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Finistère
    Énora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec le férié c’est top !
    Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je te dirais plutôt le 16 août , en général les gens partent plus en juillet et début août. En plus ce sera un long week-end avec le 15 août donc pas de problème! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration