Les 2 iront super bien ensemble. Par contre sur la deuxième photo on ne voit presque pas le rondin de bois, on voit surtout beaucoup de fleurs Mais coton + bois je pense que ça sera super joli !
Coucou, Je ne comprends pas bien quand vous dites « faire un mix des deux ». Chemin de table + rondins de bois ou chemin de table + un mélange des 2 centres de table que vous aimez. En tout cas pour notre mariage nous avons fait le choix du mélange chemin de table en gaze de coton que l’on a froissé et rondins de bois et voilà ce que ça donnait :
Tout dépend de la forme de tes table. La photo 1 va mieux à des tables rectangulaire. La 2 avec des tables rondes. Tu peux faire un mix des deux si la table d’honneur est rectangulaire et les tables invités rondes.
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Reste sur une couleur
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore ton idée de départ beaucoup moins les chemins de table de ta première photo
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Moi je raffole pas della toile, mais cela fait de très belle déco de mariage, pourquoi tu ne ferai pas une table sur 2 tu aurais le choix et la diversité
Bonsoir, Pour moi tout dépend de la forme de tes tabled. Si elles sont rectangulaires tu peux effectivement mettre de la gaze, désordonnées et en vague. Si tu veux tu peux mettre des rondins et des petits vases dans le creux mais pas sur le tissu pour eviter de perdre le mouvement.Je te conseille de te faire une petite maquette pour voir le rendu et que cela ne soit pas surchargé avec la vaisselle, faveurs, ect
Voir message cité
C'est exactement pour ça que je suis septique. Tes deux inspirations sont trop différentes, après rien ne t'empêche de faire des vases et des bougies comme dans le style de la 1er inspiration avec un éventuellement un tout petit rondin 😁
Voir message cité
Oui je pense que ça sera mieux, mais je me dit que si je mets mes rondins de bois sur le gaze alors je serais obliger de tendre le gaz alors que j’aime beaucoup l’idée du gaze « désordonnée »