C'est sur la plage de Cran Poulet en Côte d'Opale que Cédric avait prévu de planter le décor de leur aventure de couple ou plutôt, de futurs mariés ! Sophie, la meilleure amie de Mélinda était dans la confidence et connaissant la région mieux que Monsieur, elle avait mis en place un fléchage et des ballons sur le chemin qui menait à cette petite plage intime, seulemment accessible à pieds.
Quelques roses, une bouteille et une bague de fiançaille bicolore attendaient Mélinda ce 6 mai 2012... Fan de plage et de mer, le décor était parfait. "Elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller mettre les pieds dans l'eau et moi je faisais mon possible pour la diriger vers l'endroit de la demande !" me racontait Cédric mercredi 28 mai.
C'est dans une petite salle de réunion des locaux de mariages.net que nous avons papoté tout en regardant l'album de mariage réalisé pour la grand-mère de Mélinda. Après cette petite interview suivie de la remise du prix en main propre, j'ai fait défiler mes mariés dans tous les bureaux, ils ont tappé la bise à toutes mes collègues administratrices des forums d'autres pays (Italie, Espagne, Chili, Brésil, Pérou, Colombie, Argentine, Mexique, Portugal)...
Les émotions montaient tout doucement jusqu'à ce que je fasse appel à toute l'équipe française (ou presque) pour une séance photo souvenir avec nos mariés (merci à Linda, commerciale italienne qui s'est chargée de ces belles photos !)
Merci à Camille, Charlotte, Aurore, Mike, Audrey, Katia, Dorothée, Eric, Sabine et Elena pour leur présence ! Il ne manquait plus qu'Astrid, Célia et Anaïs
Deux ans après cette mémorable demande en mariage et un mariage de rêve , Mélinda et Cédric prenaient un vol pour Barcelone afin de récupérer le 1er prix des mariés de mariages.net !!!
J'hésite encore à savoir qui était le plus euphorique ? Eux, pour avoir gagné les 2000 euros, venir visiter les locaux et voyager en Espagne pour la 1ère fois ? Ou moi, pour avoir la chance de voir mes premiers mariés en chair et en os ?? !!
Je remercie Mélinda d'avoir choisi mariages.net pour l'organisation de son mariage, dont les points forts sont, selon elle:
-Le décompte des jours
-La gestion de la liste d'invités
-L'outil de gestion du budget
Bref, tout ce qui est gestion personnelle et nos forums ! Bip bip !
Voici quelques prestataires choisi par Mélinda et Cédric:
-Robe Annie Couture de la boutique Morelle Mariage à Valencienne
-Salle des fêtes Bachant
Ils ont également rencontré cette wedding planner:
https://www.mariages.net/decoration-mariage
En plus de vous recommander mariages.net, Mélinda (et ce n'est pas de la pub !!) vous conseille le site suivante : dragées.fr
Allez, pour fermer la boucle, flash back avec la photo de cette fameuse demande en mariage où tout a commencé...
Beaucoup d'amour à vous !!!
Fausse alerte, on termine avec quelques photos avant d'être totalement prêts...
Avant de reprendre la route en taxi, nous avons regardé leur album de lune de miel, un safari au Kenya !!
Félicitez Mélinda ici !!!
Et elle vous remercie =)
https://communaute.mariages.net/forum/archive/merci-mariages-net--t62218