Mon mariage fut magique ! On a eu que des compliments. La ceremonie religieuse évangélique avec les prières de ma famille, c'était spirituel, sincère et drôle ! Mon pasteur etait génial et mes amies qui ont chanté du gospel pour moi tout le long de la ceremonie ont assuré ! Quel jour extraordinaire ce fut malgré les quelques averses ! Mon chauffeur qui nous a conduit dans une belle traction limousine grise, toutes nos animations aussi belles que classes !! On nous a félicité pour notre organisation et notre beau mariage du début à la fin ! J'espère que ce fut pareil pour ceux et celles qui se sont mariés le 9 Septembre comme nous. Bonne continuation !!Et merci aux admins de ce site !! Merci à mariage.net !
Felicitations! Tu es rayonnante! Et les robes sont magnifiques!
Super Mariée
Septembre 2017
Paris
Tit ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci ma belle !! Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te féliciter également mais je ne doute pas que toi aussi tu as eu le mariage de tes rêves !! On a bcp échangé sur ce site sans se connaitre vraiment mais merci de tes conseils et ton soutien Bonne continuation
(Ps: Ton maquillage est sublime ! Je peux te demander si tu l'as fait toi meme ou par une maquilleuse ? Si c'est une maquilleuse, tu aurais ses coordonnées ? Merci )