Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ange
Super Mariée Mai 2018 Somme

Même costume que papa

Ange, le 25 Août 2017 à 14:26 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Salut salut, voilà ma petite question:

J'ai accouché d'un petit loulou le 31 mai et nous marions le 19 mai 2018.

Selon vous est ce que je lui prend le même costume que papa ou j'en prend un qui ce rapproche mais pas identique??

Comment avez-vous fait?? Avez-vous des photos??

Merci Smiley laugh


19 Réponses

Activité récente par Zbradaraldjan, le 14 Septembre 2017 à 14:17
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend, néanmoins on peut accorder les tenues sans qu elles soient identiques. Comme je te disais, je n aime pas l idée d habiller un enfant comme un adulte...
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne voit pas en quoi il ne sera pas à l'aise en ayant une chemise un pantalon et une veste????

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas pour faire un mini nous mais pour qu'ils soient assortis tous les deux........

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors certes ca peut être mignon mais il ne sera absolument pas à l'aise dedans! Pense déjà à lui 😉 Moi les garçons ont des bermudas et petites chemin des AVec des baskets marine... le but est qu'ils soient à l'aise...!
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis plutôt contre, nos enfants ne sont pas des mini-nous...


    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 ptits mecs à habiller le jour J, ils auront 2 et 3ans et demi...
    • Répondre
  • Do Nascimento
    Mariée Addicte Juillet 2017 Essonne
    Do Nascimento ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, tout comme papa...

    QUE DE BONHEUR


    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement papa ne portera pas un costume 5 pièces il aura trop chaud ^^ ce sera un trois pièces .

    Très beaux tes loulous en tout cas

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes loulous ont 7 et 5 ans .. de suite je me suis dis que je ne voulais pas les embêter avec un costume 5 pieces, certes joli, mais a cet age, ils vont courir et s'amuser énormément .. du coup j'ai opté des "ensembles" un peu dans les memes couleurs que papa (gris) mais pas identitiques (pas trouvé, et puis je n'ai vu la couleur du costume que grossi sur photo lol) et ils seront tout aussi a l'aise .. du moins je l'espère !! (bon essayage rapide hier soir pour etre sur des tailles recues, ca sera pas ses chemise la (manches courtes je pense) et faudra bien ajuster les bretelles et noeud pap ^^)

    les loulous les loulous


    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait de ton avis, un joli bermuda avec une petite chemise 👍🏻
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pas trop pour habiller les enfants en mini adultes. On a deux filles, elles n'étaient pas du tout habillées comme moi (elles portaient des robes courtes à fleurs).

    Pour ton petit garçon, pourquoi pas miser sur un petit ensemble un peu vintage, genre bermuda et chemise, et surtout quelque chose de confortable?

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair ça vient bon Smiley laugh

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A ce niveau là c'est plus de l'impatience lool Smiley laugh mais oui j'ai hâte. Heureusement qu'il me reste encore plein de choses à faire, ça permet de ne pas trop y penser et d'avoir du temps pour ruminer c'est pas bon non plus ^^

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu doit être impatiente alors Smiley laugh j'espère qu'on trouvera il n'auras pas encore 1 ans mais vue le grand bébé que c'est déjà j'ai confiance Smiley laugh

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vu le prix du costume de papa, qui est "raisonnable" tout de même comparé à d'autres (enfin tout est relatif aussi ^^), on va pas mettre la même somme lol. Surtout quand ils sont tout petit comme ça, généralement ya pas en dessous 2/3 ans pour des costumes costumes (veste, chemise et pantalon). C'est belle maman qui a trouvé à point mariage, il faut y aller avec le petit pour qu'il l'essaye et faire des retouches et le mien à 2 ans déjà Smiley smile mais après tout est possible si on veut y mettre le prix aussi et puis c'est vrai que c'est tellement mignon !! Enfin j'imagine puisque moi je n'ai pas vu le costume de mon chéri donc se sera surprise totale pour moi en x2 ^^

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super Smiley laugh on va partir sur cette idée et je pense que papa est près à débourser n'importe quel somme pour que son petit bébé soit comme lui ;-)

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley laugh oui après il faut trouver une boutique qui fait le même Smiley smile je pense qu'on va partir sur cette idée ça serait tellement mignon Smiley laugh

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris un costume de la même couleur (ou même teinte parce que exactement le même c'est presque impossible à un prix raisonnable ^^). Mais du coup papa et fiston seront de la même couleur et ils m'attendront tous deux devant la mairie 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je prendrais ce que je trouve ... J'ai cherché un costume en 2 ans pour notre porteur d'alliance, nous n'avons rien trouvé .... Apres si tu as la chance qu'il ai le meme que papa, pourquoi pas, perso ça ne me choquerai pas. Et puis a 1h il sera surement absent a la fin de la journée et peut etre meme pendant la sieste donc il sera pas toujours avec lui ... A voir ce que TOI et ton mari prefere

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration